[Accident] ET hop a moi de gouter le bitume

Démarré par Olive Pyreneen en Alsace, 15 Octobre 2009 à 17:44:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes


SegurMan

 ;) :(

Bon rétablissement ....

En espérant la survie de la moto ...

Sinon bon courage et heureusement tu étais equipé ...

;)

anthony 50

 :( pas cool encore une gamelle mais heureusement plus de peur que de mal ... tu t'en sors bien et c'est bien ça le principal  ;)
En espérant que la moto ait moins de bobo que prévu pour la suite ...

bon rétablissement :V:

Olive Pyreneen en Alsace

En terme d'equipement, ce qui est tres con.......c'est que lundi j'ai commande un pantalon Alpinestar :'(


Il est clair que je m'en sors super bien !

Ce matin je vais au qg des ships* pour faire le constat. On va voir ce qu'ils en disent !


Olive
*Strasbourg HighWay patrol
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

raoul

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 16 Octobre 2009 à 10:10:41
Ce matin je vais au qg des ships* pour faire le constat. On va voir ce qu'ils en disent !


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kamares


Olive Pyreneen en Alsace

et en plus on parle de moi dans le journal local

Chute d'un motard...

Un motard âgé de 38 ans a chuté sur la chaussée hier matin alors qu'il entrait sur la route nationale 83 à hauteur de Geispolsheim, en provenance de l'autoroute A 35. Légèrement blessé, il a été évacué au centre hospitalier de Strasbourg-Hautepierre. Les opérations de secours ont nécessité la fermeture d'une voie de circulation, générant plusieurs kilomètres de ralentissement.

Vous pas etre content les Ships  :-[

Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Théo

bon rétablissement à toi

Décidemment ça s'accumule en ce moment. Qui va tuer le chat noir qui nous entoure?

Olive Pyreneen en Alsace

Les Ships m'ont dit que je risquais 90€ d'amende pour perte de controle du vehicule  >/:< >:D :-\

Bon, soit !

mais le plus rude : la ou je suis tombé c'est limité a 50. Et j'ai declaré 70/80 persuadé que j'etais dans mon droit !

Ca craint !

Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

timstripes

t'inquiète pour la vitesse, s'ils ne l'ont pas constatée eux mêmes, ils ne peuvent rien t'infliger ;)

dipediou

une amende pour perte de controle du vehicule.... fait moi rire, si c'etait le cas, l'etat serait riche a trilliard....
encore jamais entendu parler de ca....
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

cpg

c'est pourtant ce que les gendarmes ont dit a mon collègue ..

on ne va pas vous verbaliser pour defaut de maitrise du véhicule étant donné que vous etes resté du coté droit et qu'il n'y a pas eu de gene pour la circulation et que vous n'avez pas causé de dégâts d'infrastructure ..

mais sinon c'est comme ça ..tu tombes en moto tout seul ..tu as tes degats materiels et/ou physiques plus l'amende pour defaut de maitrise du véhicule voir plus si affinité... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

#34
 Oo: je savais pas qu'on pouvait se prendre une prune pour défaut de maîtrise du véhicule ! Et ça marche aussi pour les voitures où c'est seulement parce qu'on est des motards ??
:red: c'est quand même hallucinant !
Et si on tombe sur la chaussée à cause du verglas par exemple ou des gravillons sur la route ou des traces de boue laissées par les tracteurs, on se tape une amende aussi ???
personnellement je trouve ça dégueulasse mais bon en même temps c'est ça la france!

Fin du HS  :-[

aymeric70

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 16 Octobre 2009 à 11:11:58

Chute d'un motard...

Un motard âgé de 38 ans a chuté sur la chaussée hier matin alors qu'il entrait sur la route nationale 83 à hauteur de Geispolsheim, en provenance de l'autoroute A 35. Légèrement blessé, il a été évacué au centre hospitalier de Strasbourg-Hautepierre. Les opérations de secours ont nécessité la fermeture d'une voie de circulation, générant plusieurs kilomètres de ralentissement.

Tu as dû te faire des amis :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

dipediou

que tu (sous-entendu ton assurance) payes les reparation et la remise en service des infrastructures degradées... OK (meme en connaissant le prix d'1m carré de bitume...)
mais une amende...
Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 16 Octobre 2009 à 11:11:58
et en plus on parle de moi dans le journal local

Chute d'un motard...

ça fera un article de plus dans ton book...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Olive Pyreneen en Alsace

Sisisi je m'en doutais un peu en y allant de ce truc la !

En plus ils m'ont vu sur la video surveillance de l'auto croute :( Il sont meme ete impressionné que mon premier geste en arretant de glisse soit que je me suis jete derriere le mur pour me proteger !
J'ai glissé sur une 20aine de metres. Ils n'ont pas voulu/pu me faire voir la video :(

Pour l'anecdote : je me rendais chez un client ou j'ai deja fait de nombreuses mission et ou ma femme bosse. J'ai meme pas eu besoin de lui dire que j'etais tombe, tous les colleges pris dans le bouchon l'ont averti !

Olive
pour les infrastructures, le pire etant les elements SNCF. En plus de l'accident, de l'amende, il faut indemniser l'institution publique pour les retards occasionnés aux trains ! Et ca peut faire treeeeeeees cher !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

anthony 50

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 16 Octobre 2009 à 16:39:09
pour les infrastructures, le pire etant les elements SNCF. En plus de l'accident, de l'amende, il faut indemniser l'institution publique pour les retards occasionnés aux trains ! Et ca peut faire treeeeeeees cher !

ça m'fous en boule moi :red:

Et si une personne reste handicapée à vie, ils demandent aussi le PV et le remboursement des retards occasionnés ??!
C'est vrai que la personne concernée est pas assez emmerdée comme ça ! PUT$#§ !!!

Encore désolé si je mégare  :-D

MacMary

je pense que cette amende intervient en cas de dépassement de vitesse ou de chaussé non déformée et non glissante. Là en plus il y a une vidéo >/:< ils ont bien dû voir que tu prenais trop d'angle.


Sujets Similaires (5)