[Accident] ET hop a moi de gouter le bitume

Démarré par Olive Pyreneen en Alsace, 15 Octobre 2009 à 17:44:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olive Pyreneen en Alsace

Bonjour a tous,

je rentre a l'instant des Urgences et je vais bien. !

En partant ce matin, j'aurais du avoir la puce a l'oreille : a 3 patés de chez moi j'ai du faire un arret d'urgence pour eviter un camion de livraison.

Tout allait bien jusqu'au virage de la Vigie. A la sortie du virage, alors que l'horizon s'éclaircissait, la roue arrière de la moto a décroché. Je pense que c'est du a une exces d'optimisme. Je pense que j'etais plus vite que la vitesse autorisée. La moto c'est couché et a continué sa course dans une gerbe d'etincelle. Moi, j'ai suivi le meme chemin. Ma grande peur : eviter les voitures qui me suivaient.

La moto est partie en dépanneuse : le moteur est touche, le réservoir aussi. Peut etre d'autres choses.
Le pilote a fait un tour de voiture rouge direction des urgences. La, de gentilles infirmières se sont occupé de moi : pleins d'analyses, de tests et même des piqures. Ils m'ont gardé la journée en observation en cas de soucis post traumatique. Mais ils m'ont relâché.......c'est que je dois aller bien

Résultat : une grosse pizza sur le genou gauche et une entorse a la cheville droite. Je suis arrêté aujourd'hui et demain. Je vous parle pas des mes affaires : tout part a la poubelle (veste, chemise, pantalon, gants). Les éléments de protections ont bien fait leur boulot !
Si j'aurais su j'aurais mis mes bottes, peut être que j'aurais évité l'entorse.

M'enfin je m'en sors bien !

Olive
Olivier
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

cpg

 :-\

alors prends soin de toi, soigne comme il faut cette entorse

et tiens nous au courant des suites..

pour toi et ta moto.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

M'enfin à l'automne ce ne sont que les feuilles qui tombent hein...

Content de savoir que tu vas bien...  Croisage de doigts pour ton zr7...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

 :'( :'( :'( :'(

Merde, encore!!!!

Bon courage et bon rétablissement :( :V:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

polishglider

pfff un de plus alors


non mais je deconnais pour l'histoire du concours de gauffrage ... aller serieux c'est pas drole


bon retablissement

Maxi

.... merde, déoslé pour toi copain... heureusement tu vas bien :incline: tiens nous au courant :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Olive Pyreneen en Alsace

Merci a tous

Je ne retiendrais qu'une chose (ou deux) :
Je suis pas un pilote, j'attaque pas en allant au boulot
les protecs c'est ultra important, faut les mettre : vue la gueule que tire ma veste ixs,j esuis bien content de l'avoir eu. J'vous parle pas des gants  Oo: Oo: Oo: Oo:


Pour la moto, c'est que de la ferraille, mais j'etais content de pouvoir annoncer 10 ans de vie commune sans gamelle  :'(


Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Mamykawa

Olive t'es un grand malade c'est dégueulassse le bitume ça se mange pas !!!!!

Et puis pourquoi tu parle de pizza, c'est la choucroute la specialite dans ton coin !!!!

Bon tu t'en sort bien ç'est se que compte !
En esperant que ta belle ai autant de chance que toi !

MacMary

content que tu n'aies pas grand chose, au fait ça serait pas plutôt le froid qui t'aurais fais décrocher?

car hier matin par chez moi il faisait 3 degré et ce matin j'ai trouvé 5mm de givre sur ma selle!! (pas bien je sais j'ai oublié la housse) Du coup je suis parti en voiture. :(

dwarfy

C'est à cause de toi le bouchon ?! bordel tu fais ch*** !!!!
Genre il n'y a pas assez de bouchon à Stras ...

Bon trève de plaisanterie, content que tu ailles bien malgré cette chute et la limite c'est 50 dans ce virage ... et en sortie 70 ... (même en voiture j'y arrive pas... et mes élèves non plus).

Bon rétablissement !
*censuré*

ZRSEPT

Et 1 de plus non mais sans deconner c'est un concours la
Bon ta presque rien ses le principal

Olive Pyreneen en Alsace

Mamy : oui le choucroute c'est bien le coin  :-* Keske c'est bon  0(0

Le froid est un element qui a aussi joué : c'etait pas gelé, mais les pneus n'ontpas du monte en t° comme il faut !

M'enfin, j'etais super confiant sur la moto, j'ai voulu poser un dehancher a la Rossi, je suis rentré comme un porc, je suis sorti comme un goret :)

Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

mailkeulkeul

moi je le passe à 80 en entrée et 110 en sortie!!  <D

nErur

 Oo:

Citation de: polishglider le 15 Octobre 2009 à 18:01:42
non mais je deconnais pour l'histoire du concours de gauffrage ... aller serieux c'est pas drole

+1 !!

Content que n'ais rien !


Par contre les gars, c'est bon, on a vu que vous les touchiez les cales pieds, on peut p'tetre s'arrêter la, nan !?

rafale

Mais arrêtez euh !  :'(

Bon aller, c'était sympa mais maintenant on arrête, ok ?  0(0


Bon rétablissement Oliv'. :V:
Fais chier tiens !

pacgom

Bon rétablissement a toi.

roulez cool les gars on arrive dans l'hiver.  :'(

dipediou

on rappele a tout les participant que faire toucher le guidon est eliminatoire....

... soignes toi bien, rassuré de te lire en parler comme ça...aller, ça te fait un petit moi de repos forcé
:V:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

dgin61

 :( pas glop ton histoire

Bon rétablissement  :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi


Sujets Similaires (5)