Nouveau en ligne

Démarré par benclsn77, 09 Septembre 2006 à 11:16:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

benclsn77

Hello , avez trouvez mon BLOG et c'etait a mon tour de vous trouvé ....toujours sympa de voir que l'on parle de soit chez les autres. :biggrin:

Donc Benclsn77 (Benclsn....mais mauvaise manip et j'ai jamais recu le mail d'activation :confused: , donc obligé de rajouter les chiffres apres.....Si un modo pouvait me modifier mon pseudo  :smilie:

Motard avant tout , mais en SDS en ce moment suite a un accident en Mars. Mais titine va bien , elle est en cour de réparation.
Je suis de IDF et fait partie de la Horneteam.... je vous dit pas ce que j'ai comme moto alors  :p.
Bonne continuation a tous .

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

MAMOU

Salut à toi le Hornet-iste !!!  :wink:
adonf'sapassepas!!!

geronimo

salut a toi et bon retablissement pour ta hornet
serial killer de moustiques

benclsn77

Merci vous m'avez l'air sympa

pierre6110

bienvenue dans le monde de la zr-7 !

HotCmel

bienvenue benclsn !

je vais voir ce que je peux faire pour ton pseudo  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

laprune

#7
...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

Bienvenue  :wink:

Ah... hornet, mon premier amour...  :-*
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

ramses

.

lauban

Salut a toi
ce qui est marrant c'est que j'aurais conduis un hornet avant la ZR7 .. celui de la moto ecole
Vieux Motard que jamais !!!


Sujets Similaires (5)