Bonjour!! Et oui encore un...

Démarré par Maxi, 09 Septembre 2006 à 02:39:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

salut ta tous!
Ju, 20 ans, jeune permis qui vient de faire l'achat d'un ZR7 bleu de 2002, 13900 kms... et ki cherche et cherchera a en prendre le + grand soin le + longtemps possible...... avec le + petit budget possible  :biggrin: !
Sinon la bécane a déjà sabot ermax, écopes ermax, pass.de roue ermax, s.de vent mini sprint (ermax donc:) euh... cligno avant carbone, retros f1 carbone.. et je pense que c'est tou... pour l'instant!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierre6110

#1
Salut !
Bienvenue !  tu pourras transmettre une (ou plusieurs photo...) de ta belle à cpg pour la galerie !
Egalement, fait un ptit tour par la carte des membres pour te localiser.  :wink:

Maxi

Ouhahaa !! lol je m'ai un peu gourré en me plaçant sur la carte, faut dire pas facile avec une vue de l'europe !! on va dire que j'ai rippé! pi en plus il est 3h46 du matin, et jsui au boulot...
en fait Boves (mon bled) c'est à coté d'Amiens, là où habite kawa07 (mai je pense que lui aussi aurait pu faire mieux sur la localisation...) ;)

Au fait Kawa, jai jamais vu ton bolide dans le coin, pourtan jpeu te dire ke lorsque jenten une moto passer, jouvre mes 4 yeux et mes 3 oreilles !!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

lauban

Vieux Motard que jamais !!!

agrien


MAMOU

adonf'sapassepas!!!

geronimo

serial killer de moustiques

cpg

bienvenue a toi maximitsu1986....(a visiter d'urgence... :smilie:)

pas drole le boulot de nuit ...d'un autre cote en principe c'est plus calame et te laisse plus de temps... donc si tu pouvais en profiter pour ecrire tes mots en entier  :wink:

comme l'a dit pierrot envoie nous vite une : ta belle à l'air pas mal d'apres le descriptif...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

patriot

salut maximitsu et bienvenu a toi sur le site

laprune


marcozr7s


HotCmel

Bienvenue  :wink:

Citation de: maximitsu1986 le 09 Septembre 2006 à 04:47:32
Ouhahaa !! lol je m'ai un peu gourré en me plaçant sur la carte, faut dire pas facile avec une vue de l'europe !! on va dire que j'ai rippé! pi en plus il est 3h46 du matin, et jsui au boulot...
en fait Boves (mon bled) c'est à coté d'Amiens, là où habite kawa07 (mai je pense que lui aussi aurait pu faire mieux sur la localisation...) ;)

tu a une option pour choisir que la carte de France menu deroulant en haut , tu as aussi la possibilité de te replacer en faisant les meme operation  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

Citation de: cpg le 09 Septembre 2006 à 13:15:53
d'un autre cote en principe c'est plus calame et te laisse plus de temps... donc si tu pouvais en profiter pour ecrire tes mots en entier  :wink:

comme l'a dit pierrot envoie nous vite une : ta belle à l'air pas mal d'apres le descriptif...

je suis vraiment désolé pour ce langage texto comme on l'appelle, je fais des efforts, je relis ce que j'écris, mais rien à faire il reste toujours un "bcp" ou autre...

pour les photos de ma brele, j'attends de rentrer chez moi en picardie, car ici a paris je n'en ai aucune...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

Citation de: maximitsu1986 le 10 Septembre 2006 à 19:49:18


je suis vraiment désolé pour ce langage texto comme on l'appelle, je fais des efforts, je relis ce que j'écris, mais rien à faire il reste toujours un "bcp" ou autre...

pour les photos de ma brele, j'attends de rentrer chez moi en picardie, car ici a paris je n'en ai aucune...

t'affoles pas, quelques abreviations c'est pas grave... :biggrin:

cki é g nan c  kan tou t en sms   <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

meme l admin en fait des abreviations  :redface: :?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

Bienvenue  :wink:

Moi génénéralement, quand un type écrit en sms sur un forum, je tue un p'tit chien comme celui-ci:



:-D

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

olivier

Citationje tue un p'tit chien comme celui-ci:
Ca doit pas être mal au barbecue  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

kawa07

Citation de: maximitsu1986 le 09 Septembre 2006 à 04:47:32
Ouhahaa !! lol je m'ai un peu gourré en me plaçant sur la carte, faut dire pas facile avec une vue de l'europe !! on va dire que j'ai rippé! pi en plus il est 3h46 du matin, et jsui au boulot...
en fait Boves (mon bled) c'est à coté d'Amiens, là où habite kawa07 (mai je pense que lui aussi aurait pu faire mieux sur la localisation...) ;)

Au fait Kawa, jai jamais vu ton bolide dans le coin, pourtan jpeu te dire ke lorsque jenten une moto passer, jouvre mes 4 yeux et mes 3 oreilles !!

V à toi chtio picard! Tu m'as jamais vu c'est normal je roule rarement dans ton coin (j'aime pas la campagne...) :-D Je deconne je deconne...Pour la localisation je sais...ca m'a fait rire aussi...on va pas commencer dans les excuses en bois mais moi aussi j'étais fatigué!  :biggrin:
Aller gaf sur la route et V à toi! (on se fait un chtiot tour quand tu veux!)

kawa07

Citation de: Azazel le 11 Septembre 2006 à 09:21:15
Bienvenue  :wink:

Moi génénéralement, quand un type écrit en sms sur un forum, je tue un p'tit chien comme celui-ci:



:-D


:-D :-D :-D


Sujets Similaires (5)