Ras le bol, trop c'est trop

Démarré par Guido, 12 Octobre 2009 à 23:32:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Guido

Après un premier collègue qui est tombé seul il y a 3 semaines (clavicule cassé et un Z636 bien abîmé) et un collègue décédé sur le passage d'une voiture devant son Z750 il y a 15j et enterré jeudi dernier. C'est un troisième collègue qui est à l'hôpital avec 5 cotes cassées, un poumon perforé et son ZX9R à la casse, après s'être fait percuté hier en revenant des puces, .

Trop c'est trop, je peux plus prendre la mienne sans avoir peur.
Faites attention a vous les copains

:'( :'( :'( :'(

thejud

#1
effectivement vu comme ça ... mais on ne peut quand même pas se laisser dépasser par ce qui peut paraitre pour de la fatalité. La série est assez effrayante et je comprends parfaitement ton émotion, reste maintenant à faire le travail pour dépasser cela et profiter encore, peut être avec un regard différent mais dans tous les cas quelque chose de positif.

courage quand même

chaton 49

pas mieux que thejud  :-\
...si tu as besoin, n'hésites pas par MP.. :V:

rafale


Mamykawa

..... "Trop c'est trop, je peux plus prendre la mienne sans avoir peur."

Détent toi car stresser n'arrangera rien bien au contraire ! la peur nous fait parfois faire des erreurs que l'on ne commetrai pas en roulant l'esprit libre!

alors de tout cœur avec toi mais garde la tête froide !

Olympmars83

Prends le temps si il le faut avant de rerouler.  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

aymeric70

Citation de: Olympmars83 le 13 Octobre 2009 à 19:17:40
Prends le temps si il le faut avant de rerouler.  ;)

+1
Le contexte doit être assez traumatisant :(
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Guido

J'ai vu mon pote aux cotes cassées, ça m'a rassuré il s'en sort bien et devrait échapper à l'opération.

timstripes


thejud

Citation de: timstripes le 14 Octobre 2009 à 08:06:54
Citation de: Olympmars83 le 13 Octobre 2009 à 19:17:40
Prends le temps si il le faut avant de rerouler.  ;)

tu te sens si seul ?  :-D

Tu sais Martin moi y a des fois où je me reposerai un peu et où je ferai preuve d'un peu plus de discernement dans les posts où je viens déposer des contributions indispensables comme celle là ... enfin je dis ça je dis rien, j'exprime juste mon point de vue sans chercher la polémique.

aymeric70

Citation de: Guido le 14 Octobre 2009 à 00:12:36
J'ai vu mon pote aux cotes cassées, ça m'a rassuré il s'en sort bien et devrait échapper à l'opération.

c'est plutôt une bonne nouvelle ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

thejud, tu as raison, j'avais pas vraiment fait gaffe au topic !

juste à ce qu'à poster notre ami olymp' qui se sent bien seul à pied !!

thejud

Répondu à Tim par MP et très content que mon message ait été interprété juste pour ce qu'il était. Merci beaucoup


Sujets Similaires (5)