[Z 750 Echappement] Silencieux Lazareth avec clignos incorporés

Démarré par aymeric70, 12 Octobre 2009 à 19:07:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aymeric70

La marque IXIL s'est associée avec le fabricant Lazareth pour créer un silencieux plus qu'original.

En effet, Lazareth a intégré les clignotants directement sur les doubles silencieux!

Ils se fixent en position haute.



Mais cette originalité à un prix: environ 1100-1200€ Oo: >/:<

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


nErur

Tu m'étonnes ! Un silencieux qui fait cligno, c'est trop la classe  0(0 !

ogon59

Ca fait un peu beaucoup kéké non ???                                                     :-D

timstripes


aymeric70

Citation de: timstripes le 12 Octobre 2009 à 20:27:08
pis tu peux pas tourner à gauche  :-D

Citation de: aymeric70 le 12 Octobre 2009 à 19:07:31

En effet, Lazareth a intégré les clignotants directement sur les doubles silencieux!


:...:  Y en a un autre à gauche aussi.... :sifflet:

Sinon, c'est l'arnaque, t'imagines payer 1200€ pour avoir le cligno que d'un côté :-D

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Tilou

et moi je fait comment ?? sous mes pieds je suis pas sur que sa serve des masses mdr !

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: Tilou le 05 Novembre 2009 à 13:00:39
et moi je fait comment ?? sous mes pieds je suis pas sur que sa serve des masses mdr !

on a dit que c'etait pour les vrais motos !

T'es pas concerné par cette revolution du cligno qui mele son et lumiere :)


Olive
:sifflet: ->
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

klemonnier

Et les leds, elles crament pas avec la chaleur des silencieux ou c'est que pour ceux qui dépassent pas les 3000trs/min ?  :sifflet:

Je trouve l'idée intéressante mais j'ai pas confiance dans la fiabilité sur le long terme
Brûle la gomme, pas ton âme!

cpg

je n'ai trouvé que la video d'un Bking qui en est équipé

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

perso, quand je vois ça, je pense à ça  -> ...mais chacun ses goûts ;)

timstripes


mailkeulkeul

et juste une petite question, les cables d'alimentations, tu les faits passer ou??

rafale

J'trouve ça sympa.

Mais à ce prix, autant faire un chèque et signer "ducon" en bas.
Par contre, en usinant un bloc d'alu, et en y intégrant les LEDs, passer les cables haute température derrière la laine de roche ... y'a moyen de faire un truc propre. (Et pour un chouilla moins cher)   :marteau:

aymeric70

Citation de: rafale le 10 Janvier 2010 à 14:53:56
Par contre, en usinant un bloc d'alu, et en y intégrant les LEDs, passer les cables haute température derrière la laine de roche ... y'a moyen de faire un truc propre. (Et pour un chouilla moins cher)   :marteau:

Ouais! suffit juste d'avoir le temps de la faire, hein Rafalounet! :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale



Sujets Similaires (5)