Et dans 7 jours, une zr 7 à la maison...

Démarré par cheptheroof, 08 Septembre 2006 à 23:04:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cheptheroof

Slt tout le monde !
Comme je vois ke c la coutume, je me présente donc :
Sébastien, 23 ans, Toulousain, heureux possesseur d'une Honda CB 125 Twin de 84 de 17 ch, en pleine forme aprés 6 mois de restauration.. quand même...  Oo:
Et là, bah je vais passé le permis et j'ai craqué pour une chtite ZR 7 champagne de 2000 qui arrive à la maison d'ici 1 semaine.
Vu les messages sur ce forum, je pense ne pas être déçu !!
Bien sûr, je ne serai pas du style à aller faire ma vidange chez kawa ;) Je compte donc sur vous tous pour ce qui est des conseils techniques, esthétiques, etc... J'essaierai pour ma part de vous faire partager mes quelques connaissances mécaniques, celles que j'ai déjà et celles que je vais découvrir en ouvrant ce robuste 4 cylindres !!!

A bientot sur le forum, et sur les routes !
++
Chep

lauban

Salut a toi et bienvenu .
1er conseil esthetique. fais toi faire une peinture perso .. bleue ca donne bien  :-D ok je  ->
Vieux Motard que jamais !!!

cheptheroof

LOL :biggrin:
Conseil qui ne sera pas suivi... le champagne me va trés bien !!! (le rouge à la limite...)
Merci quand même  :wink:

MAMOU

Salut Chptheroof !!! Et bienvenue  :wink: T'as raison garde ta couleur !!! Mon voisin en à une champagne et je la trouve vraiment cool !!! :smilie: En plus C moins courrant...
adonf'sapassepas!!!

jon54


garette

bienvenue cheptheroof

une ZR7 après le permis, c'est le top pour commencer  :biggrin:

pour les conseils techniques, on a une belle rubrique dédiée à ca qui ne demande qu'à se compléter  <D

ps : pour la couleur, t'inquietes pas, les bleus se croient les plus beaux  :?  pfff...  :-D n'importe nawak   0(0

Raikohrican

Bienvenue à toi!
Moi aussi le ZR7 est ma 1ere moto, pour un débutant c'est nikel :wink:
          

cpg

bienvenue a toi cheptheroof ...toi aussi tu vas aller faire un tour ici  :?

Je te souhaite beaucoup de plaisir au guidon de ta future...

j'espere que tu nous enverras une photo des que tu l'auras... :biggrin:

Sinon si ta 125 que tu as restauré ,si j'ai bien compris, et tres chouette pourquoi pas une petit tof pour le plaisir  :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

carpentier

Salut a toi cheptheroof.Bienvenu parmi nous.

Et on attend les photos du Zr7 :biggrin: et aussi du 125 pourquoi pas!!!

V a toi

djbed

Salut ami toulousain !
J'ai aussi failli acheter une champagne de 2000 quand je cherchai ma monture. Pense à te placer sur la carte des membres...
Qui sait peut être qu'on se fera une balade un de ces jours... :wink:
colonel bude, canal ZR7 historique

pierre6110


cheptheroof

Pas de problème pour les photos. Je post ça dès que possible pour la twin et la zr.
Bon wikend  :wink:

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

agrien


geronimo

serial killer de moustiques

HotCmel

Bienvenue cheptheroof  :wink:

Citation de: MAMOU le 08 Septembre 2006 à 23:20:04
Salut Chptheroof !!! Et bienvenue  :wink: T'as raison garde ta couleur !!! Mon voisin en à une champagne et je la trouve vraiment cool !!! :smilie: En plus C moins courrant...

Il est ici ton voisin  :? :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)