[ZR-7 Frein] freinage de ma belle

Démarré par riton, 12 Octobre 2009 à 10:25:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

guigui

voila mon montage, manque le support pour le bocal encore





Mes durite je les ai fait passer comme ça pour le moment, c'est pas très catholique et faut voir si la position de la poigné me va.





si je doit modifié la position faudra que je trouve un autre comodo avec les sorti placé différemment.

mecanoman211087

25 ans

riton

t'a tourner ton guidon pour voir si rien ne coince?
sinon sympa!!!! :biggrin:

rafale

Bin vous allez finir par me tenter avec vos conneries.

Merci pour les photos !!!  0(0

guigui

ouai j'ai tourné le guidon et ça passe  0(0

Pour les perf freinage ce sera la surprise du printemps  <D ça craint trop chez moi pour rouler l'hiver donc assurance en stand bye jusqu'à mars.

mecanoman211087

#45
...edit...
25 ans

guigui


fredo44

Citation de: rafale le 24 Décembre 2009 à 10:07:32
Bin vous allez finir par me tenter avec vos conneries.

Merci pour les photos !!!  0(0

oui moi aussi.  0(0

fredo44

petite question con: vous avez vidanger vos durite en installant vos MC ou pas?  :?:

guigui

pour ma part oui, j'ai changer complètement le liquide  ;)

skateurboy06

 petite question, le mc du gsxr,  ca me tente bien si j'en trouve un d'ocaze. mais par contre tu as pri le model de quel année ? car je pense qu'il doivent etre différents.

sinon comment fixer le bocal ? car on a pas tous un guidon street?
derniere question, la pate de fixation utiliser pour fixer le bocal est vendu avec ou tu la fait sur mesure ?
brule la gomme , pas ton âme !!!!

riton

la patte est vendu avec le bocal...
pour fixer le bocal,tu peu le fixer sur la cocote de rétroviseur,comme tu vas etre obligé d'en acheter une... :sifflet:

et pour mon MC,c'est celui d'un 1000 gsxr de 2001

skateurboy06

merci !! et surtout merci  pour cette info super utile !!!

car ca coute moins chere que de racheter un mc de brembo !!!j'ai hate de l'acheter et de le monter sur ma belle avec un bon nettoyage des etriers et changement des durites !!!!

vive toi !!!!!
brule la gomme , pas ton âme !!!!

MacMary

attention quand même à pas se casser la gueule  <D
la différence doit surprendre!

Je dis ça, moi j'ai fait un petit passage au garage pour remplacer le liquide de frein + graissage  des parties mécaniques, franchement ça a été le jour et la nuit, je me suis rendu compte que je devais avoir plein de pièce grippée! Car avec le temps on s'habitue et on ne s'en rend plus compte. Maintenant je n'ai plus rien à reprocher au freinage de ma belle, donc avec un mc de gsxr ça doit être hard!

skateurboy06

une petite question, est ce que les durites d'origines s'adaptent sur le mc de gsxr ou est ce qu'il y a une modification a faire ?
brule la gomme , pas ton âme !!!!

cpg

j'suis pas mécano ..mais quel intérêt de mettre un meilleur MC si c'est pour garder les durites, les disques et les etriers d'origine... ? :?:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MacMary

si tu change le mc pour un gsxr et que tu garde les durites d'origine... t'as vraiment le dernier des teubés (sans méchanceté mais c'est risible quoi)... :sifflet: Il faut prendre des durites avia et qui vont directement du mc aux étriers sans passer par le répartiteur sous le phare.

Et pour les disques, ben ça coûte cher pour peu de différence, les plaquettes il faut prendre des plaquettes de GPZ 1100.

riton

de toute facon,le mieux serait meme de changer les étriers!!!
mais faut faire une pate de déport....

skateurboy06

il est vrai que mettre des durites aviates ainsi que des etriers plus gros ca serait le top !!! mais bon g pas les moyens de le faire !!

donc pour moi ca sera  MC de gsxr 750, durite neuves, et nettoyage complet des etriers !!!!! et si ensuite elle ne freine toujours pas alors elle va sacrement commencer a me faire chier !! :)
brule la gomme , pas ton âme !!!!

riton

pour ma part,MC de gsxr,durites avia et plaquettes metal fritté:ben un peu plus de mordant a la prise du levier,meilleur feeling et surtout,endurance au top!!!
mais c'est sur qu'il faut faire sauter ce répartiteur et se mettre direct du MC aux étriers,sinon aucun intéret de changer qqchose...


Sujets Similaires (5)