[ZR-7 Frein] freinage de ma belle

Démarré par riton, 12 Octobre 2009 à 10:25:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

guigui

je l'ai reçu cette semaine, donc pas encore instalé pour moi.
Mais déjà ya un truc que j'ai oublié  <D

C'est un maitre cylindre brembo de R6 que j'ai acheter, du coup ya pas la fixation pour le retro  :-\
Je crois qu'il existe des adaptateur a mettre autour du guidon, faut que je regarde sur le net si je trouve.

Dès que c'est en place je vous fait des photo  ;)

rafale


riton


rafale


riton

alors voila les photos du montage!!!
il manque la durite avia,mais comme c'est un cadeau de noel...






et j'avais penser a commander le truc pour le retro...
http://www.bigstore.fr/sc_detail_url~ArNum__Ar00x01471~D__accessoires-moto-accessoires-tout-terrain-leviers-de-rechange+DEMI+COCOTTE+ADAPT+SUPPORT+RETRO.html

rafale

J'trouve ça sympa comme ça !
Ca lui donne un aspect plus sport au ZR !  >:D  :pouce:

Merci pour les photos. :V:

guigui

nikel ton montage, et merci pour le lien du truc a rétro, j'ai failli acheter un sur ps performance alors qu'il est a 9€. ;)

Moi c'est exactement le même montage que je vais faire.

Par contre c'est un maitre cylindre axial que tu à.

mecanoman211087

Nickel, sauf que j'irai pas foutre 200 neurones le dedan mais si j'en trouve un d'occase je mord! 
25 ans

mecanoman211087

25 ans

riton

oui c'est celui la,mis a part que le tien a l'air d"etre pour l'embrayage,sauf si la photo est en mode mirroir... :sifflet:et je vois pas l'intéret du contacteur de frein!!!
pour le budget:
50 le MC de gsxr
66 les durites
34 le kit bocal
mais sa vaut le coup,et puis mon ZR7 n'a que 30mkm,donc je compte bien le garder longtemps,donc l'investissement est réfléchi... et comme je le refait "tuning" en entier,le freinage n'est qu'un début... :biggrin:

guigui

de tout ceux qui on été posté aucun n'est radial  :sifflet:
ça c'est un radial :


moi j'ai payé le mien 120€ avec le bocal, et il provient d'une R1/6.

Sinon pour le montage, j'ai vite présenter le MC cette aprèm et petit souci pour le passage des durite avia.
La sortie se fait pas le bas et du coup le câble d'accélérateur gène.

J'ai toujours pas retrouvé mon cable pour l'APN je peu pas vous mettre de tof  :red:

mecanoman211087

#31
EXCUSE moi, voila le lien du MC de frein, meme pris et meme vendeur, d'ou mon erreur;

http://cgi.befr.ebay.be/maitre-cylindre-de-frein-NISSIN-sport-moto_W0QQitemZ200411020520QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item2ea96d7ce8

120€ ce Radial la??? dit moi ou... dit moi ou STP :'(
25 ans

guigui

#32
c'est pas celui de la photo, moi c'est un brembo.

J'ai trouvé sur Le bon coin, avec un peu de patience tu trouve facile. C'est surtout des casse moto qui les vendent, avec toutes les sportives qui se crash il y en a souvent <D

EDIT
http://www.leboncoin.fr/vi/85384161.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/vi/83858961.htm?ca=1_s

tu tape radial en recherche, ou maitre cylindre R1/gsxr ....

riton

c'est pour sa que je voulait pas un radial,pour pas me faire chier au montage.... :sifflet:
apres,je sais pas si la diférence est énorme par rapport a un axial sur nos zr7,car il y a aussi la contrainte des étriers

mecanoman211087

Merci Guigui !!!

chier au montage???  pourquoi donc?


25 ans

riton

sur un radial,ta sortie de liquide vers la durite est dessous,et avec le faisceau et les cables qui passe,faut tout modifier pour faire le passage...
mais rien d'inssurmontable,c'est juste que je voulai faire simple et que ce MC était pas trop cher non plus... ;)

mecanoman211087

oui toute facon le MC axial du lien est deja exellent rapport au freinage limite mobylette de la zr7 <D
25 ans

riton

de toute facon,axial ou radial,sa suffit pour traumatiser les pauvres étriers!!!
et attention au blocage de roue,je me suis fait une ptite frayeur cet aprem... faut s'y abbituer au début 0(0

kekenn

sa done quoi au final? c'est hard ou pas? (je pourrais freiner plus tard, hein dis  :sifflet:)

mecanoman211087

lol a mon avis oui mais attention aux pneus aussi, les pauvre  sport touring que sont les bt0221 et autre mhhhh...

25 ans


Sujets Similaires (5)