[CR] Une chimay bien mérité:10/10/09

Démarré par ogon59, 11 Octobre 2009 à 21:35:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ogon59

                                                                            Une Chimay bien merité


Date :
Le samedi 10 octobre

Participants :
•   Ogon59( forum pk)
•   Zeus591(forum pk)
•   Pascal62( forum pk)
•   Saykotine
•   Xam
•   Bruno'ducat
•   Bandjovi

On commence a avoir du monde dans le nord, 0(0et je vais pas m'en plaindre


Longueur de la balade :

•   229 KM

Roadbook :



Voila,mardi soir,l'envie me pris de retourner rouler vers Chimay et ses environs . Apres quelques MP,la liste des participants prit forme


Le depart se fit chez moi,sous une pluie des plus corsé,pour partir ensuite rejoindre le reste de la troupe au Cateau( d'ailleurs nous sommes tombés en pleine fete des vieux,les concernées se reconnaitront :-D)





Bon,il n'y a pas que des kawasaki,mais personnes n'est parfait :sifflet:,puis nous prenons la direction du val joly,sous une météo encore bien mitigé( d'ailleurs a chaque fois qu"on a été roulé dans ce coin,on a eu du sale temps)





Puis on s"est amusé a echanger nos montures( ca va je suis retonbé sur un zr7 ;) )





Non pascal tu ne vas pas acheter une ducati  <D





Puis nous avons pris la direction de chimay,arrivé sur place apres hesitation,nous sommes allé au meme resto que la derniere fois.
Ou nous avons légerement chambouler le mobilier :)





Faire autant de km pour ça :sifflet:




Une chimay rouge,je n'ai pas fait l'erreur de la dernière fois de prendre une bleu( plus de °),parce que bizarrement apres ça tape dans le casque( avec l'excuse,mais non c'est mon akra qui fait trop de bruit  :-[)


Arrivé au resto a 12h,avec entrecote pour ma part et une grande majorité de moules frites au vin blanc( que d"ailleus pascal cherche encore <D,surement le cuistot qui l'avait bu)
Pour sortir vers 15h >/:<


A la sortie du resto,zeus reste en emoi,devant sa nouvelle monture :-D,oui oui je parle bien du truc rouge à deux roues



Pas rendu a Cambrai avec ça :-\



Petite photo de groupe

Puis direction le barrage de l'eau d'heure: http://www.lacsdeleaudheure.be/   pour digerer,et alors la tout simplement magnifique,des virages,des traversé de sous bois,tout en ayant un ciel alternant le bleu et le noir :-* qui contribuait a l"ambiance,un vrai coup de coeur,a refaire au printemps 0(0


Au passage nous avons fait un petit tour de circuit:




:-D,en faite une piste de kart,mais on s'est bien marré en faisant le tour


Quelques photos du paysage tout simplement magnifique,et il parait qu"on peut se baigner dans le lac( vu la temperature ce jour la,j'ai pas essayé)















Puis ce fut le moment du retour :'(,tout les bonnes choses ont une fin,ce fut sous le soleil 0(0 en repassant par chimay,puis avesnes sur helpes


Un grand merçi a tout les participants pour votre bonne humeur,a refaire des que possible :V:








zeus591

#1



Mamykawa

Ils sont courageux nos nordistes !!!!

Non seulement ce sont des gros rouleurs mais en plus il récidive dans des contrées qu'il savent merdique coté météo  :incline: :incline:

Bravo à vous tous  ;)


raoul

Citation de: Mamykawa le 12 Octobre 2009 à 01:00:02
Ils sont courageux nos nordistes !!!!

Non seulement ce sont des gros rouleurs mais en plus il récidive dans des contrées qu'il savent merdique coté météo  :incline: :incline:

Bravo à vous tous  ;)



+1 , bravo de rouler autant dans le nord !  :pouce:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Citation de: Mamykawa le 12 Octobre 2009 à 01:00:02
Ils sont courageux nos nordistes !!!!

Non seulement ce sont des gros rouleurs mais en plus il récidive dans des contrées qu'il savent merdique coté météo  :incline: :incline:

Bravo à vous tous  ;)




<D <D Parce que tu croies qu'ils ont le choix ???  :ptdr: :ptdr:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

dgin61

http://i81.servimg.com/u/f81/11/91/36/40/chimay24.jpg

Oh putain doit faire froid, à voir comme ils sont tous serrés sur la tof et couvert jusqu'aux oreilles
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

ogon59

Ben tu sais dans le nord,il fait regulierement -20 :-D, et si on est serré c'est a cause du photographe <D

zeus591

Enfaite on espére que quand on vas a chimay le temps seras de notre coter :sifflet: car il y a de jolie virolo ;) mais bon a chaque fois on a pas de chance :'( mais un jour viendra  :biggrin:

et si on roule autant ces parce que on est des dingue nous <D

rafale



Sujets Similaires (3)