[CR] Journées d'essais - Ales (30) - plus foire à la moto pres d'Uzes (30)

Démarré par cpg, 11 Octobre 2009 à 13:59:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

bon ...ben ça ne meritai pas de compte rendu particuliers...

mais bon....

peut de concessionnaires.

je n'ai vu tourner des motos que sur le circuit de vitesse

obligation d'avoir une tenue cuir complète pour faire les essais

kawa n'avait pas les nouveaux modèles  :'(

En partant de chez moi , je tombe sur mon voisin qui part à une foire a la moto...du coup je l'accompagne, me disant que j'irai au pole apres..

sur place tres tres peu d'exposant

mais deux ou trois jolies machines





une Egli vincent godet....magnifique... 0(0  Il parait que ça tourne autour des 50 000 euros une bête comme ça.... :o





Ça c'est la 900 bol d'or de mon voisin  
;) ça fait 18 ans qu'il l'a  :sifflet:









je laisse mon collegue à ces fouilleries et prends la route du pôle mécanique..

La il y a un peu plus de monde sur le parking malgres l'heure matinale ..(11 heure) l'pres midi risque d'etre encore plus chargé...



par contre le tour est très vite fait

tres peu d'équipementier..

un seul marchand de fringue

aucun accessoire

pas de photo a faire hormis cette machine de circuit pour la pub d'un organisateur de stage






Non le plus sympa etait, encore une fois, sur le parking...

sur un scooteur avec Papy et mamy (devaient bien faire 140ans a eux deux... Oo:



et là par contre, plus élaboré...vous remarquerez le "sort truffe " à droite... :-D



Voila ..pas de regret à avoir pour ceux qui n'ont pas pu venir ... ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

 :( dommage l'idée de ces journées d'essai était vraiment bien ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

+1 ...


Euh...par contre...c'est excellent c'qu'ils font pour les animaux !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

C'est sur que ca avait l'air d'etre vraiment sympa cette journée  0(0

Citation de: Chouchou le 13 Octobre 2009 à 09:16:19
+1 ...


Euh...par contre...c'est excellent c'qu'ils font pour les animaux !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0  :biggrin:

Je pense que le top case est fait maison  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Ah oui...p't'être bien...

Tu veux pas faire pareil avec le tien pour emmener Solo en promenade ???  :-D

<D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: HotCmel le 14 Octobre 2009 à 12:19:32
Citation de: cpg le 14 Octobre 2009 à 09:50:06
vous avez un chien ?

Je ne ferais pas d'infidelité à ma copine d'Ales  :sifflet: :-D :-D

<D <D <D

Vivement qu'on la revoit...  0(0 0(0 0(0


Ca voudra dire qu'on est de nouveau chez toi CPG...  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)