Début d'une nouvelle histoire

Démarré par Olympmars83, 10 Octobre 2009 à 18:36:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Voilà un moment que Mme faisait part de sa volonté de passer le permis. Et bien sûr devant mes réticences, j'avais droit au couplet du mec qui a peur de se faire pourrir par sa moitié... :marteau:

Donc le plan ayant été minutieusement concocté, ce matin je l'emmène chez Yam' pour acheter une 125 YBR pour la mise en bouche, inscription au permis en mars et après....

Et puis là devant cette toute petite machine, ça la ramenait moins quand même  >:D >:D




Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

Citation de: Olympmars83 le 10 Octobre 2009 à 18:36:57
Voilà un moment que Mme faisait part de sa volonté de passer le permis. Et bien sûr devant mes réticences, j'avais droit au couplet du mec qui a peur de se faire pourrir par sa moitié... :marteau:

Donc le plan ayant été minutieusement concocté, ce matin je l'emmène chez Yam' pour acheter une 125 YBR pour la mise en bouche, inscription au permis en mars et après....

Et puis là devant cette toute petite machine, ça la ramenait moins quand même  >:D >:D





:-D

excellent...  Enfin fait gaffe quand même de pas t'faire pourrir par une 125cc...  ce serait con...  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ZRSEPT

Niquel tous sa ya pluqua kiter le scoot du goss et tu pourra aller balader avec madame

Olympmars83

#3
 :lacheur: :lacheur: :lacheur: :lacheur: :lacheur:


Et puis après le plan c'est refilage de l'ER6 à Mme et recherche d'autres sensations (la FZ1 de ce matin m' fait de l'oeil...)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

vivement le printemps prochain : comme ça madame aura eu 3 mois pour s'habituer à la 125 et toi ..... tu devrais juste récupérer ton permis  :-D


remarque d'ici là on pourrait se faire une sortie ... avec toi en SDS de madame  :ptdr:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Et mon épouse pourra même venir avec son scooter... :sifflet:
:-D

nErur


Olympmars83

Y'a dégun pour verrouiller ce topic ou quoi ? C'est le best of des HS ici et pas un modo pour la ramener !  :-D :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Gand

Citation de: Olympmars83 le 10 Octobre 2009 à 18:36:57
Voilà un moment que Mme faisait part de sa volonté de passer le permis. Et bien sûr devant mes réticences, j'avais droit au couplet du mec qui a peur de se faire pourrir par sa moitié... :marteau:
pourquoi étais tu réticent ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

aymeric70

Ben parce qu'il avait peur de se faire pourrir :-D :dehors2:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Olympmars83

Citation de: Gand le 11 Octobre 2009 à 12:39:44
Citation de: Olympmars83 le 10 Octobre 2009 à 18:36:57
Voilà un moment que Mme faisait part de sa volonté de passer le permis. Et bien sûr devant mes réticences, j'avais droit au couplet du mec qui a peur de se faire pourrir par sa moitié... :marteau:
pourquoi étais tu réticent ?

On connait tous les dangers de la moto. On a tous eu envie d'en faire mais de là à conseiller à un proche....Et s'il lui arrive quelque chose ???

Laissez tomber les réponses-bateaux sur le destin, etc, etc....Je voulais simplement pas être celui qui l'a encouragé.

Maintenant, je vais la conseiller.  :)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cedricvi

Citation de: Olympmars83 le 11 Octobre 2009 à 20:18:29

Maintenant, je vais la conseiller.  :)

...dans le choix des boissons..... :-D.......... :dehors:

Olympmars83

Ah non, si même les bleues-bites s'y mettent .... :'(

Y'a plus de respect de la part des jeunes  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

Super bonne bécane pour ce familiariser avec le 2 roues !!!

Et comme dit Raoul vivement le printemps et qu'on partent en balade, toi, Brigitte, Papou et Odile et les autres !!!

Papou


Gand

Citation de: Olympmars83 le 11 Octobre 2009 à 20:18:29
Citation de: Gand le 11 Octobre 2009 à 12:39:44
Citation de: Olympmars83 le 10 Octobre 2009 à 18:36:57
Voilà un moment que Mme faisait part de sa volonté de passer le permis. Et bien sûr devant mes réticences, j'avais droit au couplet du mec qui a peur de se faire pourrir par sa moitié... :marteau:
pourquoi étais tu réticent ?

On connait tous les dangers de la moto. On a tous eu envie d'en faire mais de là à conseiller à un proche....Et s'il lui arrive quelque chose ???

chuis un monstre, j'essaye de convaincre mas amis et ma chérie de se mettre à la moto ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

Récupération de la (petite) bébête samedi prochain !!  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shrek

mon pôvf olymp sont tous méchants avec toi
n'empêche, :...: c'est rai que ça la fout'rais mal de se faire pourrir pas une 125cc conduite par sa moitié
OK je -> :dehors:   :dehors2:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)