[ZR-7 Accelerateur] casse cable de gaz

Démarré par riton, 09 Octobre 2009 à 18:16:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

riton

salut a tous...

mon cable de tirage vient de rendre l'ame,effiloché puis sectionné en plein milieu...
l'ancien proprio ne l'as jamais graissé a mon avis!Du coup,un beau week-end a pied!!
Comment le change t'on?faut t'il refaire la synchro apres?
du coup,je vais aussi changer le retour aussi,et le prix le moins cher est de 47€ les deux...vous trouvez sa chere ou est-ce le prix?

merci bcp de votre aide

ZRSEPT

Pour la syncro nullement besoin et tu peut tres bien reparer sa a moindre frais pour ne pas etre embeter tous le week end et de tous facon sa tien bien tu achete un cable de derailleur ou un cable dont la boule ressemble le plus a celle d'origine et un sert cable de mob et le tours et jouer

kekenn

cable de gaz de carbu de 15 dell orto  <D, et 2 serre cable pour manette à tirage rapide pour 51  :sifflet:
2€  :-D

riton

sa y est,cable changé!!
ben c'est super plus souple car sa m'as permis de tout regraissé et dégrippé...
voila merci de vos com

timstripes

la synchro, non, la pression des pneus, oui !  ;)

riton

j'ai pas trop compris le coup de la pression des pneus...
mais bon,sa devait etre trop recherché pour moi  :biggrin:

ZRSEPT

Je pense quil veut dire que les controle fait pas l'ancien proprio laisse a desirer donc controle tt

timstripes

je veux dire que ça ne coute rien du tout, et qu'il faut le faire régulièrement !

schumi

bah faut pas accelerer si fort!!!!!!!!!!!!

riton

ak ok...
desolé,j'avai pas tout compri  :biggrin: :biggrin:

Hairdresser

salut a vous je voudrai continuer le sujet car j ai remplacer les deux cables  aller  et retour et j ai un peu transpire en effet apres le remontage lorsque je met un peu de gaz ca bave un peu et ca tourne mieux apres avoir pris quelque tours je precise que lors du demontage j ai netoye mon filtre a air  de plus la vis de ralentie ne repond plus depuis   merci a vous de m eclairer

mecanoman211087

Citation de: kekenn le 09 Octobre 2009 à 22:44:10
cable de gaz de carbu de 15 dell orto  <D, et 2 serre cable pour manette à tirage rapide pour 51  :sifflet:
2€  :-D

Bien vu c'est ce que je fait aussi  :biggrin:  mais attention au graissage,  les cable de mob sont plus rigide et beaucoup plus fragiles...
25 ans


Sujets Similaires (5)