[Versys 650 Guidon] autre guidon demande info

Démarré par hyper mot, 08 Octobre 2009 à 20:23:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hyper mot

salut avez vous monté un autre guidon sur votre versys que celui d'origine .

scud34

Non
mais l idée me trotte da,ns la tete juste pour le look  :biggrin:
Pot SCORPION Inox, passage de roue S2 concept, protege main KTM Aventure

soncopain

Salut à tous, pas trop le temps pour les présentations alors direct dans le vif du sujet.
Oui, j'ai monté un autre guidon sur ma versys.
Un  rizoma classique. Pas de gros problème, seulement, les commodos, pour ne pas tourner, ont des petits ergos qui viennent se loger dans des trous spécifiques du guidon d'origine. Pas de trous dans le new guidon.
Je n'ai pas percé le new guidon, j'ai mis un peu de teflon de plombier pour bien bloquer les commodos et, j'ai coupé les ergos.
Autre chose, bien protéger son réservoir/carénage lors du montage. Le nouveau guidon étant un peu moins haut, il faut bien le positionner pour que lors du bracage de la direction à fond, rien ne vienne toucher l'ensemble réservoir/carénage.

2d

Citation de: soncopain le 13 Octobre 2010 à 17:24:32
Salut à tous, pas trop le temps pour les présentations alors direct dans le vif du sujet.
Oui, j'ai monté un autre guidon sur ma versys.
Un  rizoma classique. Pas de gros problème, seulement, les commodos, pour ne pas tourner, ont des petits ergos qui viennent se loger dans des trous spécifiques du guidon d'origine. Pas de trous dans le new guidon.
Je n'ai pas percé le new guidon, j'ai mis un peu de teflon de plombier pour bien bloquer les commodos et, j'ai coupé les ergos.
Autre chose, bien protéger son réservoir/carénage lors du montage. Le nouveau guidon étant un peu moins haut, il faut bien le positionner pour que lors du bracage de la direction à fond, rien ne vienne toucher l'ensemble réservoir/carénage.

hello.



Perso,j ai  repositionné mes commodos  à ma convenance (position plus adaptée) et perçé mon guidon d origine suite à la pose de poignées chauffantes 130 mm.

je pense que la pose de téflon  par experience passée n est pas ce qu il y a de mieux, c est tellement mieux  de percer un guidon.

bref!

ptite tof?
la pose d un guidon plus bas est elle en rapport avec ta taille?

perso, 1,86m le guidon d origine est tres bien en ce qui me concerne   :V:

jefrando

Hello !
Je déterre un peu... plus qu'un peu d'ailleurs !

J'ai chuté avec ma belle Mercredi dernier (pas de bobo, mais la moto oui), et je pense prendre un autre guidon que l'origine puisqu'il sont moins cher, et si je peux l'avoir noir, ce serait encore mieux.
Peu être qu'en 4 ans presque 5, quelqu'un a finit par se lancer là dedans ? J'aurais tendance à vouloir un guidon aussi haut que le précédent, pas plus bas, eventuellement plus haut.
Voilà voilà  :-[


Sujets Similaires (5)