[Versys 650 Information] Versys 2010, encore plus pour les gros rouleurs...

Démarré par Papou, 08 Octobre 2009 à 10:33:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou


Plus que l'esthétique, ce sont les nouveaux aménagements et équipements de la nouvelle mouture du trail routier Kawasaki, qui montrent que Kawa a bien compris qui utilise cette bécane: les "kudaciés" ! :-D
A voir sur Motostation et dans les concessions pour un essai...


rafale

Bin merde alors ... le versys a perdu sa TDF qui me dérangeait beaucoup.

Cette bécane semble vraiment de plus en plus dépourvue de défauts.  Oo:

à tester.

ogon59


totovino

C'est clair, cette version 2010 à l'air vraiment attirante, un poil plus agressive au niveau du look, et sans la tdf que toutes les mauvaises langues critiquaient ...
je crois que j'irais faire un tour du coté des concessions quand elle y sera.
J'ai bien envie de me laisser tenter ... Ah non, c'est vrai, mon banquier n'est pas d'accord, zut ...

scud34

Pot SCORPION Inox, passage de roue S2 concept, protege main KTM Aventure

rafale

Lu sur le site Kawasaki.fr :


Sortant du lot, la Versys continue la course en tête !

29 septembre 2009
Difficile à décrire et impossible à classer, la Versys fait partie de ces très rares machines dont l'addition des qualités surpasse la somme de ses simples éléments.


La Versys offre en effet une base étonnamment performante et à partir de laquelle chaque pilote peut décliner son envie de piloter de toutes les façons possibles et dans toutes les conditions imaginables !

Seul un essai de la machine permet de mesurer vraiment à quel point la Versys tient, et tient vraiment bien, toutes ses promesses.

Souvent distinguée par la presse internationale et plébisicitée par ses utilisateurs, la Versys est appréciée pour son exceptionnelle polyvalence et son caractère joueur, deux qualités qui se révèlent immédiatement à son guidon. Les caractéristiques du moteur et du châssis, mais aussi les réglages de ses suspensions, tout a été calculé et déterminé pour offrir le maximum de
plaisir quand on la pilote. Grâce à la maîtrise et au sentiment de contrôle parfait éprouvés à son guidon, la Versys procure un très haut niveau de confiance à son pilote, et cela quels que soient les conditions d'utilisation et les styles de pilotage de chacun.

Pour 2010, la nouvelle Versys reprend l'essentiel des qualités de la version précédente, mais son style revu et un certain nombre d'améliorations en renforcent encore la séduction tout à fait personnelle.
Le nouveau style plus affirmé et plus dynamique traduit encore mieux qu'avant sa nature sportive et très joueuse.
Plusieurs modifications d'ordre cosmétique affinent et soulignent sa silhouette, et les volumes musclés du nouvel habillage renforcent l'image dynamique de la Versys : tel un athlète, le nouveau modèle respire autant la souplesse que la force. D'autre part, le niveau supérieur de la finition souligne encore plus l'impression de haute qualité dégagée par la machine.
Le confort en duo amélioré, la meilleure vision donnée par les rétroviseurs, les nouveaux accessoires et l'ABS proposés en option, tout cela fait de la Versys, et plus que jamais, la machine idéale à même de garantir à son pilote une expérience de conduite sans équivalent.

Essayez la Versys 2010, et vous serez vous aussi convaincu de son potentiel vraiment unique !

Principaux points clés :

- Nouveau style plus affirmé et dynamique
- Meilleure protection au vent
- Aptitude au tourisme renforcée
- Meilleur confort en duo
- Suspensions à grand débattement et jantes "Sport" de 17 pouces
- Position de conduite naturelle et instinctive
- Moteur bicylindre en ligne compact privilégiant les bas et les moyens régimes.

pierô

Ils y vont fort avec la brosse à reluire chez Kawa.....!! Mais quand je vous dis que c'est une bonne machine...!  :-D :-D


Comme j'ai déjà dit hier et les jours d'avant aussi : je changerais mon Versys....pour un Versys... (à moins de trouver un vieux "Tiger")  :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

toto6

Il a l'air joli en effet ce nouveau Versys

bon je vais pas changer de suite , je viens d'avoir le mien cet aprés midi  <D

Mamykawa

En remplacement de de ma ZR7 S la Versys fait partie de mes coups de cœur !!!  :-* :-* :-*

Je pense qu'un essai va être nécessaire !!!

Même si la Street Triple 675 me fait de l'œil avec insistance !!!!




Kamares

Citation de: Mamykawa le 11 Janvier 2010 à 00:33:19
En remplacement de de ma ZR7 S la Versys fait partie de mes coups de cœur !!!  :-* :-* :-*

Je pense qu'un essai va être nécessaire !!!

Même si la Street Triple 675 me fait de l'œil avec insistance !!!!

j avoue que j hésitais entre les deux. le Duo a fait pencher la balance...

Kamares


scud34

Ayant un versys 2008 et essayé un strom 2009 a plusieurs reprise je ne vois pas ce point en plus d'autant avec un versys 2010 améliorer.
Mais bon il y avais de belle page de pub suzuki dans le mag,  :necroispas: bon je déconne il y a aussi une pub Kawa
Pot SCORPION Inox, passage de roue S2 concept, protege main KTM Aventure

davidles

perso je ne vois pas la nouvelle version comme une amélioration, le look est plus consensuel et copie la F650GS, au lieu de garder une ressemblance d'esprit avec l'er6 qui a quand même un visuel super gai et marrant... le Versys veut se montrer maintenant comme une moto sérieuse, et c'est dommage... il devient fadasse comme toutes les autres japonaises... et se vendra moins dans ce créneau que les V-Strom et les petites GS...

la com' de Kawa sur la meilleure protection etc. je trouve ça assez drôle, en fait :-D la bulle fait un demi-centimètre de plus :) enfin, bon, s'ils le disent...

en fait, je pense que Kawa aurait dû se rapprocher plutôt de l'esprit roadster-supermot' genre KTM : un moteur plus velu (au niveau sensations plus que les perfs), et un amorto arrière de meilleure qualité, et on avait là une moto vraiment attirante... plutôt que d'aller vers le côté BMW au rabais... m'enfin, ça n'engage que moi...
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Kamares

quand même pas....en photo je préfère l ancienne mais si les problèmes de finition et de vibrations ont été bien résolus c est l essentiel.

Moi je lui reprocherai plutôt son prix...8000 roros (avec ABS) c est une somme.

Mais ca reste une machine unique: originale, légère, sure, péchue et a l aise a peu près partout et économique a l usage.
Que demande le peuple ?

rafale

Vraiment impatient d'essayer ça.
J'ai juste peur d'être déçu par la cylindrée.

Ca sort quand ?  0(0

Dardeville

c est deja sorti

je l ai vu au salon de villefranche,

En photo je preferais l ancienne, en vrai je prefere 10 fois plus l ancienne. Enfin c est une affaire de gout.


1d1d

Citation de: Kamares le 14 Mars 2010 à 12:56:22
quand même pas....en photo je préfère l ancienne mais si les problèmes de finition et de vibrations ont été bien résolus c est l essentiel.

Moi je lui reprocherai plutôt son prix...8000 roros (avec ABS) c est une somme.

Mais ca reste une machine unique: originale, légère, sure, péchue et a l aise a peu près partout et économique a l usage.
Que demande le peuple ?

peut être ne suis je pas impartial de par mon choix versys.

il m amène en tous les cas à penser que la 1 ere  version est bien plus belle que la seconde.

la seconde avec une facade retouchée n assume plus cette difference et sa personnalité  qui était la sienne .

de +, quel manque de goût d aller pêcher des organes sur d autres  (feu ar), alors que celle çi possédait un feu ar original et uniquement destinée pour elle.

bref!
pour moi, une machine , c est aussi une personnalité à part.

essayer de se fondre dans la masse, c est assurement ne pas assumer sa personnalité.

d un point de vue , méca, c est top,  suffisament pêchue pour en remontrer à d autres.

en ville ou  sur le sinueux , va falloir s accrocher pour la suivre <D , économique, on peut se permettre de rouler tous les jours tellement sa conso est dérisoire  :sifflet:en un mot  ->  super, et  ce  doit être plutôt sympa à bosser dessus, surtout lorsque l on peut lire avec quelle facilité la boite se démonte.

changer un arbre de boite devient un jeu d enfant, tandis que sur d autres  :sifflet:


m^me mon môme Nico 17 ans , apres essai s est vite rendu compte de son potentiel, et il en connait un rayon sur les pétoires.

il en faut pour arriver à le suivre  le môme  <D :V:


Sujets Similaires (5)