[Annulé] Selle confort ou rabaissée pour ZR7 bleue

Démarré par sanzo, 07 Octobre 2009 à 17:24:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sanzo

ANNULE

hello tout le monde ,

une amie vient d'acheter la ZR7 de Benji91 , une N bleue , et vient aussi de fêter ses 24ans , donc pour le choix du cadeau ....... ce serait pas idiot d'en profiter  :)

Donc voila , je cherche une selle confort entre 0 et 80000 € alors si vous avez ca , postez !!

:V:

aymeric70

Citation de: sanzo le 07 Octobre 2009 à 17:24:37

Donc voila , je cherche une selle confort entre 0 et 80000 € alors si vous avez ca , postez !!


Pour 80000, je te laisse la mienne sans problème :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

sanzo

Allez affaire conclue avec Aymeric alors  :biggrin:

Mais bon les autres si vous aviez d'autres propositions ca peut m'intéresser  :sifflet:

anthony 50

 Oo: y en a qu'on les moyens  :-D

Sinon moi aussi ça m'intéresserait une selle confort pour bleue  :sifflet: ... mais j'y mettrai pas aussi cher que notre ami Sanzo :-D

sanzo

ah bah les gars vendez dabord a moi et ensuite a Anthony50  <D

anthony 50

 <D t'inquiètes pas je comptais pas te piquer ta place  :-D

Et puis c'est pas urgent !  ;)

Ribas84


sanzo

Merci beaucoup Ribas  ;)

J'appelle l'intéressée pour savoir si la selle est a son goût et après on verra.
En tous c'est très sympa camarade  :V:

Ribas84

Pas de problème, ça fait plaisir de rendre service...

En plus, une selle confort, c'est super! On vient de se faire presque 800 bornes en 2 jours et même pas mal... :sifflet:

sanzo

Tout a fait d'accord ca te change la vie une selle confort ... et les 100 dernieres bornes quand tu reviens de grosses balades elles sont beaucoup moins hard quand t'as pas le cul en miettes sur ta brêle  ;)


Sujets Similaires (5)