[Humour] Histoire de boules ^^

Démarré par Azazel, 08 Septembre 2006 à 11:43:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Azazel

Rooo, c'te honte   <D



J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

olivier

Il a les couilles qui pendent sacrement le garçon  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

Citation de: maximitsu1986 le 02 Avril 2009 à 03:42:42
:ptdr: je lis ça pour la 1ère fois !! <D

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Tu essayes de déterrer tout les topic qui ont fait un flop Maxi :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Sleeper

enorme lol... pauvre mec, car ca doit faire bien mal surtout le moment ou on s'en rend comte lol
Sleeper V

KFS-1

ils auraient appliquer de la glace dessus, elles ressortaient pas la ou elles etaient entrée et la chaise restais en 1 seul morceau...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mirages

moi j'ai mal pour lui surtout quand il as du essayer de se lever la ca a du faire !!! SURPRISE!!!!!!
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

Chouchou

Citation de: KFS-1 le 02 Avril 2009 à 16:43:30
ils auraient appliquer de la glace dessus, elles ressortaient pas la ou elles etaient entrée et la chaise restais en 1 seul morceau...

+1 ...  :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Sleeper

Citation de: KFS-1 le 02 Avril 2009 à 16:43:30
ils auraient appliquer de la glace dessus, elles ressortaient pas la ou elles etaient entrée et la chaise restais en 1 seul morceau...

+1 pour l'idée mais je me vois mal coincé devant tout le monde, entrain de me mettre de la glasse sur mes .... heuu quoi que meme pas sur que tu puisses le faire seul... donc avec une personne qui pose des glasson sur mes couilles...
lolll
Sleeper V

KFS-1

en meme temps dans un camp de nudistes...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Semtex

Le personnel a abusé, fallait le remettre à l'eau avec la chaise longue, au moins elle serait encore entière aujourd'hui...


Sujets Similaires (5)