[Jeux Vidéo] PS3, PS4, XBOX & PC: jeux, sorties, tests...

Démarré par juju37, 05 Octobre 2009 à 17:39:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cyrille76

Vous avez trouvé le jeu où à télécharger ?? Je ne trouve pas de démo ou autre...

Nono94

Citation de: cyrille76 le 22 Mars 2015 à 19:32:04
Vous avez trouvé le jeu où à télécharger ?? Je ne trouve pas de démo ou autre...

Justement il n'y a que la démo... Il sort le 27 mars !
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


cyrille76


Nono94

Citation de: cyrille76 le 22 Mars 2015 à 21:35:07
Je n'ai pas trouvé de lien pour la démo....

Tu dois pouvoir trouver ça sur steam non?
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


cyrille76

AAAahhh çà fonctionne sur steam, voilà.... boulet...

nErur

Citation de: rafale le 22 Mars 2015 à 16:31:03
Monter des pièces anodisées sur des sportives et se prendre pour un païlote sur route ... L'archétype du kéké !  :-D

Parce que tu crois que le jeu se destine aux vieux motards bouseux qui font des cafra' ? Ils savent cibler leur clientèle !  :-D




Frakass

Pour avoir essayer la demo sur ps4 à l'instant,bah c'est quand même vachement arcade sur beaucoup de points :O mais j'avoue que c'est excellent de sortir de courbe en roue et doubler du monde :)
GhostRider style  >:D
Vous y jouez tous sur pc?

Heero_Yuy

#467

:-* :-*


Heero_Yuy


Heero_Yuy

#469
->Mass Effect : Andromeda

http://blog.bioware.com/2015/06/15/introducing-mass-effect-andromeda/?sf38667951=1

très peu d'info sur le jeu mais un ptit trailer


-> Fallout 4
CitationCréation du personnage super dynamique, possibilité de jouer à la première et à la troisième personne (présence du système VATS également), monde ouvert, un chien compagnon qui vous aidera (il pourra vous rapporter des objets, notamment)... Fallout 4 a été largement présenté.



CitationLe début du jeu prend place avant l'apocalypse nucléaire mais rapidement la catastrophe arrive et l'on se réveille 200 ans après. Bethesda a mis l'accent sur la personnalisation et l'appropriation de son personnage et de son univers. L'on aura la possibilité de customiser les 50 armes de base (pour arriver à 700 possibilités en tout) et surtout de construire son propre abris à partir des matériaux récupérés lors de ses pérégrinations (et même produire sa nourriture, ériger des tourelles de défense contre les potentiels envahisseurs...)

-> Dishonored 2
CitationPas de vidéo de gameplay mais une cinématique de grande classe. Pour le présent épisode, l'on pourra incarner soit Corvo, soit Emily. Et comme chez son aîné, chacun pourra opter pour la méthode d'approche qu'il souhaite, bourrine ou en finesse.



-> Star Wars Battlefront



c'est nerveux comme le trailer ; xwing, tie fighters, AT AT, TB TT et snowspeeder pilotable (peut être plus)

bref ça sent bon :D

cpg

#470
dishonored 2 ...ça donne envie ..je languis de voir le Game play

et ça aussi ça va deboiter ... 0(0




<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

gameplay de malade et musique au top je trouve

! No longer available
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

dire qu'il risque de ne pas sortir sur PS4 ...ça me dégoute   :'( :'( :'(

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Heero_Yuy

sauf pour batman arkham knight ^^

qui a récemment été retiré de la vente (pc uniquement) parce qu'ils ont plus que foiré le portage...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Heero_Yuy

limitation à 30fps sauf si on va modifier des fichier .ini
malgré cette limitation il y a des grosse chute de framerate (même avec des gtx titan x...)

au début ils ont conseiller de limiter les options graphiques et de mettre le jeu sur un ssd....

bref seulement 34% de review positive sur steam...

Heero_Yuy

Bon après 20 heures dessus j'ai terminé la quête principale (et beaucoup d'autres).
Sauf que pour finir la série Arkham il faut finir celui là à 100% (pas le courage ce soir ^^ )

Si vous avez aimé tout les Arkham vous allez adorer celui là
Si vous aimez Batman mais que vous n'avez joué à aucun jeu de la série et bien je ne sais pas ce que vous attendez ^^

Bref : une des meilleures série de jeux vidéos à ce jour (normalement ils ne devraient pas en refaire, ou alors des spinoff sans saveurs :P )


Il y a un moment j'étais tombé sur une question : Quel jeu vidéo aimeriez-vous redécouvrir pour la première fois ?
Mon classement à l'époque :
1- Mass Effect (La Trilogie)
2- GTA 4
3- GTA 5

Et bien la série Arkham prend la tête désormais :)

rafale

Je retombe sur ma X-Box 360.
Envie de rejouer ...
Je sors la console, les jeux, la manette, câble d'alim ...
Je constate que je n'ai jamais eu le câble pour brancher sur la TV.
Habituellement je jouais en HDMI sur l'ordi.
Mais là la maison ne se prête pas trop à brancher la console sur l'ordi.
Bon 7€ sur le net, un câble d'occaz livré.
Très bien !
...
Il est arrivé il y a deux jours.
Ce soir je veux jouer ...
Ça fait 30 min que je cherche la manette !
(Jusque sous le canapé et dans les chiottes !)
Rien.

Tuez-moi.

Olive Pyreneen en Alsace

en principe, des que tu auras la manettes, et après 5 min de jeux => ring of fire :)  <D <D <D 0(0 :-*



j'ai vécu ça après le déménagement :/
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer


Sujets Similaires (5)