[Jeux Vidéo] PS3, PS4, XBOX & PC: jeux, sorties, tests...

Démarré par juju37, 05 Octobre 2009 à 17:39:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kamares

Citation de: maximitsu1986 le 13 Octobre 2009 à 17:39:27
bah là par contre je pensais à une différenciation, ne serait-ce que pour ne pas avoir à trier les pseudos de joueurs du PSN et XboX live...
bon allez on va faire un topic pour les consoles dernière génération et voilà ;)

il me semble qu on avait déjà essayé sur le fofo et que ca n avait pas eu grand succès, et puis certains ont les 2 (ce qui n est pas mon cas, mais pas impossible a l avenir).
si deja on arrive a faire vivre une discussion JV, ce sera pas mal....
et bien sur des RDV sur le Live ou le PSN!

Maxi

yeaahh :-D

voilà les sorties (PS3 désolé :-[ ) de la fin d'année, avec entouré en rouge les jeux que je ne manquerai pas, moi-même personnellement :-D






"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Olympmars83

Bizzarement j'accroche pas au jeux de foot, surement parce que tout le monde sait déjà jouer et que je perds mon temps... :'(


Sur XBOX360, je viens de me taper "Dead Space" , le top ! qui m'a rendu bien fade Resident Evil 5 et Silent Hill 5,moi qui était pourtant un fan de la première heure.

Pareil pour le dernier TombRaider que j'ai laissé très rapidement tomber malgré mes premiers émois sexuels sur Lara.

En ce moment c'est BIOSCHOCK !!  :-* :-*
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Kamares

c est clair que l ambiance dans Bioschok est vraiment top....je l ai presque fini.
moi je suis sur le solo de Bad Company qui doit être pas mal en live (pas essayé..)
bien sur j ai les 2 Gears of War, Mass Effect, Fable II (sauvegarde corrompue au changement de disque dur, j ai pas le courage de recommencer), Halo 3, Lost Planet, Dead Rising, Orange Box, Forza 2.

même pas le temps de trop jouer (heureusement l hiver arrive..), mais a l occase serait partant pour du live.

Maxi

!! Bad company est 100 fois mieux en multi qu'en solo !! 0(0
d'façon c'est simple j'avais joué en live à la démo, et j'ai acheté le jeu que pour ça ! le solo m'a pas plus emballé que ça, mais alors en live c'était du pur régal !!! 0(0
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

Citation de: maximitsu1986 le 13 Octobre 2009 à 18:50:06
yeaahh :-D

voilà les sorties (PS3 désolé :-[ ) de la fin d'année, avec entouré en rouge les jeux que je ne manquerai pas, moi-même personnellement :-D


mais parles tu en ton nom propre là ?


:-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

moi les jeux auxquels j'accroche le plus c'est motogp08 et superbike08  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Melman31

 :-D

Hier j'ai craqué et j'ai fait péter Operation flashpoint dragon rising, autant dire que la nuit à été courte  :sifflet:

Vraiment pas mal, mais faut pas être blasé de mourir d'une seule balle au bout de 30 minutes et de devoir tout recommencer  :red:
Mais sinon excellent le truc, quoique 70€ la galette ça fait mal  Oo:
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

rafale

Abusé le prix des jeux, notamment sur console ... Foutage de gueule inside.



J'ai installé ce soir sur le PC, un jeu qui date maintenant :


Fable - the lost chapters  (2005)
Après une lecture du test JV.com et les dires d'un copain,
je suis un peu déçu, le jeu est franchement bien ficelé et
le test est d'assez bonne critique. J'ai juste peur de m'ennuyer
un peu et de vite laisser tomber. à suivre ...


Maxi

Citation de: cpg le 13 Octobre 2009 à 21:13:46
Citation de: maximitsu1986 le 13 Octobre 2009 à 18:50:06
yeaahh :-D
voilà les sorties (PS3 désolé :-[ ) de la fin d'année, avec entouré en rouge les jeux que je ne manquerai pas, moi-même personnellement :-D

mais parles tu en ton nom propre là ?
:-D

oops désolé :-[ c'est vrai.. j'ai pas été clair là:
des jeux que je ne raterai sous aucun prétexte moi-même personnellement en particulier pour MA personne que JE représente individuellement :-D

Citation de: raoul le 13 Octobre 2009 à 21:22:58
moi les jeux auxquels j'accroche le plus c'est motogp08 et superbike08  :sifflet: :sifflet:

ah oué.. vachement varié quoi :-D

Citation de: rafale le 13 Octobre 2009 à 22:25:17
J'ai installé ce soir sur le PC, un jeu qui date maintenant

heureusement que c'est un topic "Consoles dernière génération", sinon t'aurais presque été HS :sifflet:  :dehors:

Citation de: Melman31 le 13 Octobre 2009 à 21:43:23
Hier j'ai craqué et j'ai fait péter Operation flashpoint dragon rising, autant dire que la nuit à été courte  :sifflet:

j'ai un peu (beaucoup) de mal quand c'est aussi orienté stratégie et gestion d'équipe moi :-\ un peu ça va (genre les Ghost Recon Advanced Warfighter) mais OF, ArmA etc... trop calé tactique pour moi :-[

Citation de: Melman31 le 13 Octobre 2009 à 21:43:23
Vraiment pas mal, mais faut pas être blasé de mourir d'une seule balle au bout de 30 minutes et de devoir tout recommencer  :red:

ouais ça doit foutre les boules Oo:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

Bin on peut créer un topic par plateforme .... mais bon, un généraliste devrait suffire .... on est sur un forum de bécane à la base.  :langue:

Maxi

bin on a déjà généralisé.. on est parti d'un topic "FIFA10 sur PS3", vers un topic "PS3" pour arriver à un topic "Consoles dernière génération"
Après on peut aussi faire tous les jeux-vidéos, game boy, ds, atari, megadrive, dreamcast, supernes, game gear, PSP etc etc.... :sifflet:
et puis tu peux pas t'acheter une PS3 comme tout le monde ??? :-D                                   (j'déconne mon rafalou)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

juju37

Moi j'ai une vieille borne Pacman dans mon garage de 1989, alors HS :-D ? :dehors2: :merci:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...

cpg

cliquez l'image et téléchargez les plans pour le fabriquer.... 0(0

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Bin si je l'aperçois connecté je lui demanderais ... Il est sur Paris et je n'ai pas eu l'occaz de voir son installation non plus.

Maxi

ouais.. enfin avec l'ensemble volant/levier/pédalier à 170€ et le siège à 350€... c'est pas seulement du temps qu'il faut avoir à perdre !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

ogon59

Moi,en ce moment,c'est forza 3 sur XBOX 360  0(0et franchement ca vaut largement gran turisimo( qui d'ailleurs n"est pas encore sorti sur ps3,seul jeu qui me ferait acheter cette console)

Kamares

Citation de: ogon59 le 19 Octobre 2009 à 19:30:21
Moi,en ce moment,c'est forza 3 sur XBOX 360  0(0et franchement ca vaut largement gran turisimo( qui d'ailleurs n"est pas encore sorti sur ps3,seul jeu qui me ferait acheter cette console)

t es en avance, il est pas encore sorti....c est quoi ton GT?
FM3 je me le prends a mon retour de vacances fin novembre...


Sujets Similaires (5)