J'ai fait 68000km avec ce bijoux depuis 2 ans, elle viens d'abattre 80000km, moteur super bruyant et ayant l'ame d'un mecano, mais sans l'experience, je m'inquiète au premier bruit et... je m'inquiète pour rien depuis 2 ans encore aujourd'hui...
Problème moteur récurent
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naaaannnn ca elle connais pas c une blague cette question?
Bon aller, un léger sointement au cache soupape(et pas culbuteur svp, y en a pas)... je confirme...
je me doit de parler d'un soucis de cablage clignotant...j'ai pas cherché trop loin, j'ai refait le faisceau clignotant de la batterie a ces derniers
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je peut parler de faisceau parce qu'il fait partie du cablage des 2 allume cigare, poignée chauffante, info radar + switch, enfin ce problème n'est pas recurent ...c la faute a pas de chance.
Du jeu dans l'axe de selecteur...ouai ... et alors??? ca fait 70000km que g ca...
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Ayant roulé dans la neige , le sel etc... mes frein ont grippé après 1 an et demi... avant comme arrière, mais absolument TOUTE moto roulant sur neige grippe ses frein un moment ou l'autre surtout si l'entretient n'y est pas specialement concentré.
Que dire d'autre... le disque de frein arrière de mauvaise qualité , sa longevité est franchement limite, environ 70000km grand max pour les courageux qui l'usent jusqu'au bout.
resumé;Aller, moto bruyante, vibre a mort partout, paramètre suspension origine franchement pas genial...
mais cette becane bouge pas, roule a -20° , sous la drache ou sous 45°, à pris 80000km sans reglage de jeu de soupape, sans changement de distribution, ni de tendeur, fait 45000km avec un kit chaine, + de 20000km avec un bon pneu arrière, consomme - de 5l/100 en balade, consomme pas d'huile (+- 0.2l tout les 5000km dans les pire conditions), tout ca depend bien sur de votre conduite, sa consommation peut grimper au dela de 7l/100 dans des conditions bien particulières.(ex vecu; En duo, chargé à bloc avec super sacoches laterale anti-aerodynamique, vent de face +-100km/h, à 145km/h, 7.5l/100km)
jauge essence un brin fantaisique (mais permet, si on connais très bien la becane, de prendre des repères rapport a sa conduite; ex: plein juqu'au bord interieur du goulot, 100km au "full", 200km "au centre", 300km "dans le fond", avec cette evolution je peut vous dire qu'elle consomme -+ 5.4 L/100km..., verifié +- 500 fois depuis 2 ans
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).
Zr7-2b, un bruit de cognement??? ca depend des proportions de ce bruit, parce que ce qui fait le charme de cette becane c'est de constater le bruit de feraille qui sort du moteur rapport a sa fiabilité exeptionelle...
Demande a un mecano experimenté, d'un simple ecoute il te dira si ca urge, je rejoin
Cpg.