[Vends] GSX-R 750 1988 46000kms 2500€

Démarré par Yoshimura, 04 Octobre 2009 à 23:28:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yoshimura

J'ai 2 motos à vendre....

#1 : Kawasaki ZR7S de 2002. Environ 25000 km. Très bon état, nécessite encore l'entretient 24000 km + 1 pneu arrière. Pot Leo Vince, passage de roue Gimbel...
Une moto fiable pour tous les jours.
Pour 3000€ à débattre!



#2 : Suzuki GSX-R 750 de 1988. Environ 46000 km. Très bon état... malgré ces 21 ans!!! Aucun frais à prévoir! Pot Devil, sinon complêtement d'origine. Pneus neufs, batterie, bobines d'allumage, bougies, radiateur d'huile, conduite d'essence, filtre huile sont également neufs!
Carbus nettoyés et synchronisés. Vidange d'huile + liquide de frein.
Le look des années 80 ne plait pas à tout le monde, mais cette grand mère est un vrai régal à piloter... et elle est toujours aussi efficace!  0(0
Elle est immatriculée en Allemagne, papiers francais possible sur demande.

Pour 2500€ elle change de propriétaire...







Yoshimura


laprune

#2
...

Yoshimura


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Yoshimura

#5
Non, pas encore vendue!
J'veux pas la vendre à n'importe qui... il y a eût plusieurs intéressés, mais j'ai pas envie qu'on la transforme en streetfighter  :'( ... elle est beaucoup trop belle pour ca!


Petite Info en passant, les photos de la GSX-R sont de fin Septembre 2009!

Yoshimura

P'tit Video Youtube d'une GSX-R 750... même modèle, même peinture, même son... en fait il n'y a que le pot Yoshimura et la fourche inversée qui sont différents!

http://www.youtube.com/watch?v=sOgY4tN1A5M&feature=related

rafale

J'en connais un qui aimerait certainement trouver une cousine à son stinger ...  :sifflet:

Pierrot !
Mais il vient de racheter un KLR, jpense pas qu'il ai les moyens de te la prendre.  :desole:



en tout cas ça a vraiment du caractère comme meule !  0(0

Yoshimura

Citation de: rafale le 26 Janvier 2010 à 01:42:241) -jpense pas qu'il ai les moyens de te la prendre



2) -ça a vraiment du caractère comme meule !


1) -Bah, de toute facon c'est pas demain qu'elle sera vendue... la météo en Alsace ne permet même pas de faire un petit tour d'essai pour le moment! :(


2) -ca je peux te le garantir... chair de poule assurée! <D


Yoshimura


Izays808

Rohh...

On dirait mon ancien RG, même couleur et mêmes plastiques Bioman! :-D
Bonne vente l'ami, rare d'en voir encore une entière sans un carénage de fêlé ou d'une autre donneuse. ;)
Même les catadioptres sont encore là! Oo: <D
Tu es d'où l'ami? :sifflet:


Si je n'avais pas mon Husqvarna à acheter, je serai méchamment tenté! 0(0


++! :)

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

Ahyeah

Maginfique
Je les prefère en bleu mais vu l'état  :-*
Tu fais des crédits en 100 fois sans frais ? :sifflet:  :dehors:

kekenn


laprune

#13
...

Yoshimura

Citation de: Izays808 le 11 Mai 2010 à 13:45:28rare d'en voir encore une entière sans un carénage de fêlé ou d'une autre donneuse. ;)

Tu es d'où l'ami?

Ouais, c'est vrai, je l'ai remarqué aussi le weekend passé... J'ai été en Suisse à une concentration GSX-R ( la gamme GSX-R fête ses 25 ans cette année ). La majorité des anciennes est transformée en Streetfighter.

Je viens du Haut Rhin (68), Volgelsheim pour être plus précis... à 2 km de la frontière allemande




Citation de: laprune le 11 Mai 2010 à 20:41:41le transfert des papier en France qui m'a arrêté on va dire!

t'as essayé de la mettre sur un forum dédié au Gex?

vu son état, elle pourrait faire un sacré heureux :-*

Ouais, ils sont chiant en France pour ca... mes motos viennent toutes d'Allemagne (... nettement plus intéressant coté prix ) et de ces 4 motos 2 seulement sont immatriculées en France! Non seulement la procédure est déjà relativement longue, mais en plus ils font souvent chier le monde à la préfecture... et souvent vraiment pour des dérails à la con!

Oui, elle est sur plusieurs sites... mais comme je l'ai déjà dis, je veux pas la vendre à n'importe qui et à n'importe quel prix... je suis pas obligé de la vendre... même si ma bonne femme aimerait bien récupérer le garage pour garer son C-Max neuf!  <D  <D

Oui, c'est le genre d'engin qui te fait tellement sourire, que tu peux plus enlever ton casque!  ;)

cdm98

je te recontacte bientot, un ami est interessé. je vais voir si ça va dans son budget.
des nouvelles semaine prochaine

Izays808

Citation de: Yoshimura le 11 Mai 2010 à 22:35:20Je viens du Haut Rhin (68), Volgelsheim pour être plus précis... à 2 km de la frontière allemande


Je taf à Ebersheim.
Si je viens te voir, c'est tenter le diable! :-D

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

Yoshimura

Citation de: cdm98 le 12 Mai 2010 à 12:00:20
je te recontacte bientot, un ami est interessé. je vais voir si ça va dans son budget.
des nouvelles semaine prochaine

Ouais, pas de problème!  ;)



Citation de: Izays808 le 13 Mai 2010 à 01:52:37Si je viens te voir, c'est tenter le diable! :-D

Mais non, mais non !   >:D >:D >:D


Sujets Similaires (5)