BON PLAN: PROMO chez DAFY ce week end!

Démarré par benoitzr7, 02 Octobre 2009 à 21:16:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

benoitzr7

Bonjour à tous les parisens...

Ce post juste pour vous faire part d'un bon tuyau reçu ce jour par sms:

DAFY MOTO de Coignières (78) fête son anniversaire le 3 et 4 octobre:

-20% sur tout le magasin et pneus à prix coutant avec montage offert.

c'est pas mal ça non!!! :biggrin:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Kawa-Bounga

Merci du tuyau Benoit, je vais aller y faire un ptit tour des fois que je trouve mon bonheur  0(0

raoul

+1 c'est dans toute la france et pas spécialement en régio parisienne : idem pour dafy manosque  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

sanzo

Alors les parigots vous y allez ?
Je demande parce que si vous êtes tous labas j'y passerai bien aussi juste comme ca

benoitzr7

Citation de: HotCmel le 02 Octobre 2009 à 23:23:58
Chez nous c'est du 3 au 24 octobre  ;)


-20% sur tout le magasin et les pneus à prix coutant pendant 3 semaines?? ???

en tout cas à Coignières ce week end c'était fête... Noel avant l'heure dirons nous!

2 dorsales FURYGAN à 83.20 au lieu de 104€
1 blouson en cuir SEGURA Electra pour madame à 199 au lieu de 359€
1 pantalon cuir RICHA Viper à 200 au lieu de 249€

:V:

HotCmel

Oui c'est le SMS que j'ai recu  :)

Mais il me parle pas des pneus , juste des casques, gants, etc ...
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bluerider

Alors je suis allé chez Dafy hier et j'ai fait monté 2 Dunlop Roadsmart pour 250€ (valves et equilibrage compris)  :)
Je voulais acheter des bottes aussi mais il n'y avait plus ma taille  :'(
Sinon j'ai vu qu'il y a pas mal de vetements à prix cassé ! Mais bon faut trouver ce qui plait et a la bonne taille..  :sifflet:

Et derniere chose, je dois changer mon Kit chaine bientot, donc j'ai demandé le prix chez Max**** (Juste en face de dafy) : 165€ auxquels il faut enlever 20% (reduc' sur tous les kit chaine) donc 132€
Chez Dafy, 116€ pour Kit chaine ultra renforcé  0(0  :biggrin: et 30€ de MO mais je le ferais moi-même donc le mois prochain, kit chaine ti neuf  :-D
:V:

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

Chouchou

J'pense que je vais aller y faire un tour...  0(0 0(0 0(0

:-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

miky12

pour ma par c dommage j ai épuisé mon budget moto du moi car la révision des 36 000 ca fait mal c garanti donc les soldes daffy ce sera pour une autre foi


Sujets Similaires (5)