[ZR-7 Cylindres] aie ca brule

Démarré par Cabal, 07 Septembre 2006 à 14:47:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Citation de: piero le 11 Janvier 2008 à 22:24:41
Citationmoi c'est avec le carter droit que j'ai eu chaud au ...mollet 

Citationoui moi aussi même a travers les bottes on le sent....


<D <D C'est marrant, CPG il se répond tout seul, 12 jours après......!  :ptdr: :ptdr:



:gign: :gign:               :dehors2: :dehors:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Heuu... CPG tu n as pas encore arreter ??? :fume: :fume:

Je n avais meme pas fait gaffe  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

merci piero......................sympa...........!!! :-\  :sifflet:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

je suis mort de rire encore des que je lis le post !!  <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Citationmerci piero......................sympa...........!!!


:oups:               :-D :-D            :gign: :gign:



Et au fait, c'est pas le topic qui chauffe les jambes là......??  ???    >:D



:dehors2:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou


   Désolée pour le HS mais quand HotCmel s'est mis à explosé de rire devant le pc et qu'il m'a expliqué, je me suis dit obligé, je dois dire à CPG franchement sur ce coup, BRAVO!!!!!! Je suis également morte de rire en relisant, tu es terrible!!!!!!  <D   <D   <D   <D   :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:    :incline:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

djbed

 :-D Excellent...
Le pauvre cpg, il doit lire tellement de messages....
colonel bude, canal ZR7 historique

Chouchou


C'est clair... Je l'imagine devant son pc, comme un robot, et se répondant à LUI-MEME!!!!!!!!!!   :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

#27
Allez allez..... Ca suffit les enfants.... Faut pas se moquer du troisième âge voyons, c'est celui de la sagesse..... et du discernement... :-D :-D



Désolé CPG, j'ai encore raté une occasion de me taire moi...  :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou


Bhôôôôôô c'est pas grâve! Ne dit-on pas qui aime bien châtie bien???  :biggrin: :biggrin:   :-D :-D


T'as vu ça comment je rattrappe le coup!!!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Meu non pleures pas Pénélope!!!! :'(
Laisse-les, les écoute pas mon CPG, tu travailles trop ! 0(0

cpg

Pfffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et dire que moi je prends des gants......  :sifflet:  :( mais la vengeance sera terrible................. >:D  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maniak

Moi je crois que je vais investir dans l'indicateur de température d'huile qui remplace le bouchon pour le remplissage parce que j'ai l'impression que la mienne chauffe beaucoup (ou alors j'essore trop la poignée... sais pas). Vous êtes à combien de °C vous, lorsque le moteur est vraiment chaud ?
:V:
:V:

HotCmel

Citation de: Maniak le 12 Janvier 2008 à 12:49:17
Moi je crois que je vais investir dans l'indicateur de température d'huile qui remplace le bouchon pour le remplissage parce que j'ai l'impression que la mienne chauffe beaucoup (ou alors j'essore trop la poignée... sais pas). Vous êtes à combien de °C vous, lorsque le moteur est vraiment chaud ?
:V:

tu peux ouvrir un nouveau topic ca peut etre interressant de la savoir
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)