[ZR-7 Confort] le zr7 Moto pour personne de grande taille ?

Démarré par mob28, 28 Septembre 2009 à 18:46:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mob28

Salut a tous, je voulais avoir vos avis par rapport a la taille du zr-7.
Est ce d'apres vous une moto qui convient au personne de grande taille style 1m90 ou +.
Moi perso 1m92 et je me sens bien .
Vous combien mesurer vous et etes vous a l'aise dessus.
Merci pour vos temoignage.

Chao

Guido

Il n'y a pas déja un sujet la dessus?

Je mesure  1m93 et elle m'allait bien.  ;)

mob28

Ok , desoler si je fais un doublons de sujet je n'est pas trouvé.
et au nivo des genoux guido pas de gene .?

timstripes


Melman31

Moi j'mesure 2m02  :-D et ça va; bon c'est pas le top du confort non plus, j'ai vite mal au dos, mais en tout cas je suis mieux que sur un bandit ou le 600 cbf de la toto école... mais la prochaine c'est un trail (je suis monté sur un versys et la position de conduite  :-*)

Par contre je sais pas si c'est dû à la taille, mais il m'arrive fréquemment de m'écraser les cou... parties intimes sur le réservoir en passant sur des bosses ou un gendarme couché  <D <D.. Sans rire est ce que ça vous arrive?

Il n'y a pas de fumée sans pneu.

mob28

Salut a tous, bon j'ai decidé de faire rehausser ma selle de 3 ou 4 cm car mes genoux touche un peu les caches culbuteurs surtout coter gauche.
On m'a dis que de la rehausser de 3 ou 4 cm jouait enormement sur l'assise.
J vous tiendrai au courant...

mecanoman211087

je confirme, je mesure que  1m80 et j'ai les deux genoux sur le cache soupape

HS :
abre a came ou... ce que vous voulez MAIS PAS CULBUTEURS, y en a pas...

C'est de la vieille mecanique mais les jap' on compris avant les autres que les culbuteur c'est de la daube  >:D
25 ans

aymeric70

Moi qui mesure 1m91, je trouvais la position de conduite pas trop désagréable sur ma ZR7s...

Par contre, la transition fut assez flagrante le jour où je suis monté pour la 1ère fois sur ma ST...y a que la pointe des pieds qui touchait :-D

En gros, quand je remonte sur la ZR7 après être descendu de la ST, j'ai un peu l'impression de m'asseoir sur une chaise <D

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)