[Annulé] Sacoches cavalières rigides / valises qui ont de la gu..le pour ZR7

Démarré par eQuiNoX, 25 Septembre 2009 à 15:08:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eQuiNoX

Sans nouvelles
[/b]

Salut salut,

N'ayant pas d'autre moyen de locomotion que ma titine bleue à 2 roues, je me suis lancé dans la recherche de sacoches cavalières rigides.

Je n'utilise pas le mot "valises" car je recherche quelque-chose qui s'intègre à la ligne de la moto pas des gros trucs tout carrés moches pour stocker des roches lunaires.

En gros du rigide façon valises ou topcase mais profilé comme les cuisses d'une jeune fille en fleur...

J'en ai bien trouvé des textiles sport mais je voudrais quasiment les laisser à demeure donc exit le textile/papier crépon.

Il me faudrait trouver genre entre ça:

et ça

Je n'ai encore rien vu d'approchant autre que sur les sport/GT BMW et je ne suis pas non plus prèt à investir autant.

Enfin bref, Quelqu'un aurait-il entendu parler d'une production approchant.

Autre option, j'enviseage peut être de me lancer dans la fabrication d'une paire en kevlar/carbon, mais quel sera le rendu...


Voila

Euh si un modo passe par là, peut-il supprimer déplacer le post, que je le recrée dans la bonne section. Désolé pour le plantage.
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

sanzo


eQuiNoX

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

rafale

Citation de: eQuiNoX le 25 Septembre 2009 à 15:08:01
Autre option, j'enviseage peut être de me lancer dans la fabrication d'une paire en kevlar/carbon, mais quel sera le rendu...

0(0  Excellent comme projet. Ambitieux.

Mais pourquoi veux tu faire ça en Kevlar/carbon ? Ca risque de te coûter le prix de deux valises.
3 couches de fibre de verre devraient suffirent. Reste à bien prévoir l'étanchéité et des fermetures capables de résister aux mal intentionnés.

Enfin je me doute qu'avant tout, tu cherches à acheter le produit plutôt que de te lancer dans un tel projet.
Chouette idée en tout cas.  :pouce:

eQuiNoX

La couche interne en fibre oui puis une couche de kevlar pour la solidité + une carbone pour le look.

Mais c'est vrai que à genre 35€ le mètre carré de carbon et encore + cher le kevlar + la resine, c'est vraiment si je ne trouve pas dans le commerce.
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...


eQuiNoX

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

sanzo

Sorry j'ai rien trouvé de pas super cher en vraiment rigide... mais certaines semi-rigides ont l'air vraiment bien... c'est toikidi.

Celle la est de la couleur de ta brêle (a peu près)



et puis au pire yaura ca mais les tyle y est pas trop par contre elles font top case , au besoin






et pour finir un autre modèle... exemple sur Fazer



timstripes




ET ça ? semi rigide, bleu et étanche !  en plus, parfait pour une zr-7 je pense ;)

eQuiNoX

non non, complètement rigide, plutot comme ça:



Enfin pour revenir au sujet, je n'ai rien trouvé d'approchant jusqu'à maintenant :-\
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

J'ai faillis relancer l'autre jour en citant ça :

Citation de: rafale le 25 Septembre 2009 à 15:20:25
Citation de: eQuiNoX le 25 Septembre 2009 à 15:08:01
Autre option, j'enviseage peut être de me lancer dans la fabrication d'une paire en kevlar/carbon, mais quel sera le rendu...

0(0  Excellent comme projet. Ambitieux.

Mais pourquoi veux tu faire ça en Kevlar/carbon ? Ca risque de te coûter le prix de deux valises.
3 couches de fibre de verre devraient suffirent. Reste à bien prévoir l'étanchéité et des fermetures capables de résister aux mal intentionnés.

Enfin je me doute qu'avant tout, tu cherches à acheter le produit plutôt que de te lancer dans un tel projet.
Chouette idée en tout cas.  :pouce:

:sifflet: :-D

Hein Equinox ! C'est vraiment une pièce complexe a réaliser mais ... pas impossible.  :desole:

eQuiNoX

Entre les rigides qui ont une tête pas trop moche (attention, j'ai pas dit que c'était ce que je cherchais) mais qui ne peuvent pas contenir un casque et les moches, j'ai toujours rien trouvé.

Pour ce qui est de la réalisation, j'avais pensé à utiliser une sacoche souple que j'aurais imbibé de résine, mais je pense que ça va être la galère aussi.

Sinon il y a les valises teutonnes, mais à + de 600€ alors que les casques ne rentrent même pas...

Bref, je mets de côté pour l'instant :-\ mais je reste à l'affut
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...


Sujets Similaires (5)