[ZR-7 Compteur] Quel compteurs adaptable sur zr7 de 1999

Démarré par pat37, 25 Septembre 2009 à 11:59:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pat37

Salut je voudrais savoir quel compteur kawa est adaptable sur mon zr7 sans trop de modif pour les branchement des cable/fils, et si celui d'unzr7S et montable?
Merci d'avance à tous.
Actuellement j'ai un koso, c'est bien mais j'préfère de l'origine ou presque. A+
Pat37

timstripes

er 5 ce sont les mêmes, sauf le fond noir !

rafale

Ouep, les compteurs sur les ZR-7 n'ont pas changé d'années en années, ce sont les même compteurs pour les 1999 et pour les 2004.  ;)

Donc ceux d'ER-5 comme le disait Tim' sont adaptables, le papier des fonds est noir et pas blanc et les cuves sont argentées et pas noires.


Sinon dernièrement on a eu un membre qui a monté un compteur de ZR-7S sur une N :



Mais bon, c'est pas la solution la plus simple, si tu peux trouver un compteur de N ...  :sifflet:



:V:

pat37

 0(0 merci pour c'est réponse rapide, ça me limite dans mes recherches.
Par contre tout récemment arrivée sur le forum, comment retrouvé le membre du forum qui à monté le bloc zr7S, je les trouve plus jolie, et peut être plus facile à trouver!
:'( ben oui arrêtez de vous gauffrer sur les compteurs, Heu moi elle était comme ça :sifflet:
Mouais car a mon age je fais plus frotter le casque en courbe, juste le bout des bottes  :) en plus j'écarte bien les pieds, et hop j'suis sur l'angle maxi <D allez encore merci, mais toutes les autres proposition sont les bien venues, A+

riton

ET il marche ton koso?
si tu veux on échange de compteur?? :biggrin: :biggrin:
j'ai un zr7n et le compteur a 35907km!!

pat37

Salut Riton, ouais il marche bien le koso, mais j'suis plutôt à l'anciène, et je n'ai qu'un compteur, j'préfère avoir un bloc complet donc pas d'oubli de cligno, d'huile etc..
Le koso il est bien mais moi un diamêtre de 6 cm ça fait petit, par contre la nuit nickel = c'est beau, c'est  bleu  :houra:, mais en journée, c'est pas le top je trouve .
Par contre il est précis car je l'ai testé avec des bête de sport ( mégane / punto)  <D et a 1 km / h près c'est pareil (à 50/70/90/110).
Donc si ta le bloc on peux échanger sans problème, mais moi j'ai "que" le compteur.
Bon c'est pas le tout mais je re-part à la recherche!  :dehors:
Salut, et faux que je bosse aussi j'suis en plein d'aiilleurs et jusqu'a minuit :'(

riton

ben t'as une photo de ton compteur stp?
y fait compte tours ou pas?

pat37

Dit si tu veux on se contacte en mail perso pour pas encombré les éventuelles autres réponse sur le sujet de base!
Et non il ne fait pas compte tours,
ses fonctions sont : vitesse, jauge carburant, total kilométrage et journalier et deux autres fonction que j'oublie et oui je peux t'envoyer une photo donne mail perso.
salut

Ribas84


rafale

Citation de: pat37 le 26 Septembre 2009 à 10:51:51
Par contre tout récemment arrivée sur le forum, comment retrouvé le membre du forum qui à monté le bloc zr7S, je les trouve plus jolie, et peut être plus facile à trouver!

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,10576.msg292087.html#msg292087

Et Hop !  ;)   Mais on en sait pas plus.

:V:

qentinium

Moi j'ai remplacé le bloc de ZR7 tout cassé par un bloc de ER5 un peu moins cassé et tout est impec, sa fonctionne du premier coup (les fiches sont les même et l'étalonnage est bon )

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,10829.0.html

Il y a juste la couleur et les valeurs qui varient
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

verydams

Bonjour à tous et meilleurs voeux, je suis le membre du compteur de zr7S sur N donc si vous voulez plus d'infos ou photos, n'hesitez pas! Pour info, montage hyper simple par contre, prevoir une bulle pour proteger l'arriere du compteur des intempéries!

rafale



Sujets Similaires (5)