transport

Démarré par Cabal, 05 Septembre 2006 à 14:26:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cabal

Bonjour

Je vais connaitre vos avis, vos conseils, etc.. sur le transport d'une moto par un transporteur. Je vends ma moto et l'acheteur se trouve à plus de 700 kms delà.

Auriez vous des conseils ? des informations ? etc.. pour cela ne revienne pas trop cher et que cela ne soit pas trop

Merci
J'ai lu un truc sur les méfaits de l'alcool... du coup j'ai arrêté de lire...

HotCmel

c est toi qui paie la livraison ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

Juste un conseil en ce qui concerne l'aquereur, fait gaffe a avoir demandé confirmation à ta banque pour le chèque, beaucoup de truands achetent des motos depuis l'étranger avec des chèques en bois. 700 bornes ou ça? En France?
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Cabal

c'est prévu de faire contre rembourssement, les frais de transport sont à la charge de l'acheteur.
J'ai lu un truc sur les méfaits de l'alcool... du coup j'ai arrêté de lire...

Tonyo

Ds un camion ? Si possible un bon sanglage double avant et double arriere et ce sera bon, lideal serait sur remorque? Biensur dans ts les cas, pas de béquilles ! Sanglée en pression sur les amortisseurs, ca bouge pas d'un poil !
Rien ne sert de partir à fond, mieux vaut arriver entier!

marcozr7s

et pourquoi tu lui amènes pas et tu reviens en train  :confused:
comme cela tu vois à qui tu as à faire  :wink: et cela fait une bonne balade  0(0

titi750


Cabal

La moto ne roule pas, le moteur est HS
J'ai lu un truc sur les méfaits de l'alcool... du coup j'ai arrêté de lire...


Sujets Similaires (5)