[ZR-7 Personnalisation] Zr-7 de HxDMaX

Démarré par hxdmax, 24 Septembre 2009 à 17:13:16

« précédent - suivant »

SegurMan

Les Bleues ou ca ...

Je comprend pas ...

Pour les retro, j'ai les memes  :-*

Et pour la bulle je l'ai plus, et je prefere ca calme le sauvage qui est en moi ...

de plus tu peux changer les carénages, coques compteurs en alu ...  :sifflet:

Vis

Pour les rétros, SegurMan toi qui roule avec tu en pense quoi niveau sécurité?
Trop petit, pas assez long...?? Je dit bien au niveau sécurité car au niveau disign  :-*
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

SegurMan

Niveau sécurité je les trouve suffisant ...  ;)

De toute maniere je suis un adepte du regard accentué par le mouvement de la tete ...  :sifflet:

Donc un retro ne sert a pas grand chose hormis pour regarder ou se trouve la bagnole que l'on vient de larguer ...  >:D

Vis

C'est sur que vue comme ca....  <D
Au niveau de la vision tu te vois bien les coudes ou c'est limite  ;)?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

hxdmax

+1 Segurman... Adepte des coup de têtes sur le côté !

Bon par contre, en général c'est plutôt mon père qui est devant devant que derrière !   :'(

Edit : Concernant le filtre K&N, s'est long a monté ? Car j'ai (Mal ?) chercher  sur le forum et je n'ai pas trouver de tuto...
Je viens d'en trouver un a 40€ neuf... Ca vaut le coup ?
"Burn Your Tire, Not Your Soul"

SegurMan

Citation de: Vis le 02 Octobre 2009 à 10:52:39
C'est sur que vue comme ca....  <D
Au niveau de la vision tu te vois bien les coudes ou c'est limite  ;)?

Je me vois les coudes je confirme  ....  :-\

skateurboy06

salut a toi !!! belle moto

pour les rétros j'avais les memes sur mon anciennes moto, et ba ils sont pas mal.

j'aime bien ta bulle, quelle model c'est ?
car j'en ai trouver une comme la tienne ermax, mais a 80 euros ca me fous les boules
brule la gomme , pas ton âme !!!!

hxdmax

Salut !

Merci pour le compliment.

Pour la bull, c'est une Secdem, mais je n'ai pas de référence  :-\

Voici le site du constructeur : http://www.bullster.com/fr/

skateurboy06

merci c'est cool !!

je suis aler sur lleur site et pour les saut de vent il ne mettre pas la photo du saut de vent , en gros c pas cool

hxdmax

Bon voila, j'ai trouvé mes embout guidon anodisé rouge :D

Prix ? 7€ ! lol

Montage sans soucis, quoique, j'ai du scier (oui oui scier !) celui de droite car il était trop grand, et dépassait a mort !
30Min plus tard, le bras en feux ! C'est fait !

:-* I Love It !

Photo demain en plein jour !

skateurboy06

serait il possible d avoir une photo des pates de fixations, car j'en trouve pas mal sur le bon coin mais il dises que c'est pour bandit, et comme je sais qu'il nous faut un model spécial j'aimerais le connaitre pour pouvoir acheter une bulle sans me tromper de model merci

concernant les embouts de guidon, tu as pris lesquels ? et pourquoi celui de droite n'allais pas ?
si c'étais a refaire tu choisirais quelle model ?
car pour être franc je n'ai pas envie de scier les vis ( et en plus j'ai rien pour scier )

hxdmax

Donc pour répondre a SB06 (plus court ! :p), je ne sais plus la marque, mais en gros ce sont ceux la : http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?cPath=25_36_71&products_id=6892&marque=&cylindree=&modele=&annee=&categorie=

Moi je les trouve parfait, c'est peut-être ma bécane qui n'a pas le coté droit identique au gauche. J'ai essayer de décaler les commandes, mais rien n'y fait. Donc J'ai scié pour que se soit plus jolie :)

Kane

Salut le Versaillais, je suis né moi aussi a Versailles (Chateaude la Mai) et j'habité Élancourt, mais il y a 20 ans que j'habite l'Espagne (Valencia et Castellón).... :-D

Bon, au but........pourraîs-tu me dire, s'il te plaît, la marque des protèges carters......j'en suis trés intérésé, et pas moyen d'en trouvé ici, c'est comme si le ZR7 n'avais pas été vendu en Espagne, pourtant si, mais y en a pas beaucoup....snif..... :(

kekenn

Pour ton KN, tu le mets en lieu et place de ton ancien filtre, y'a rien de plus compliqué  :-D.

Par la suite, va surement falloir un réglage richesse (les MIG sont gourmand et un poil creux en bas, j'en ai eut un (fullbarouf, une horreur)

A toi de voir avec le comportement de ton moulin par la suite  ;)

cpg

:-[ :-[

:oups:

toutes mes excuses à hxdmax je me suis fait un noeud dans les messages de présentations..

j'ai édité et fait un peu de ménage... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

hxdmax

@ kane : Yep :=)... Un Versaillais ! lol. Ba tu veux qu'elle référence des pare carters ? Car moi je vends les miens, pour racheter une paire de roulette.

@ Kekenn : Merci pour ta réponse, mais justement je pensais a mettre un K&N juste avant ma révision. Comme ca il pourrait me le régler nan ?

@ CPG : Y'a pas de soucis  ;)

kekenn

hxdmax

Bon voila ! Bagster reçu ce matin  :) :)

Il était temps, je commençais a me demander si je mettais pas fais avoir.
Bref. Donc bon, pas de tuto pour le montage du Bagster hein, cependant les 2 petites sangle qui se trouvent devant les attaches de la selle sont un peu c***** a mettre.
Vous qui avez un Bagster, vous les avez accrochées ou ?

Voici donc les photos avec les embouts en prime  :-*

Bon sans le tapis, c'est toujours plus beau... Mais bon, faut ce qu'il faut pour la protéger :)

sanzo

Petit conseil qu'un vieux motard m'a donné pour le tapis , si ta bécane dort dehors ou dans un endroit humide , pense a le retirer de temps et passer un petit coup rapide sur le reservoir, parce que sinon tu risques d'avoir des ptits trucs pas terribles sur ta peinture

:V:

hxdmax

Merci a toi du conseil, mais ma chérie dort dans un Box  :-D