[ZR-7 Personnalisation] Zr-7 de HxDMaX

Démarré par hxdmax, 24 Septembre 2009 à 18:13:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hxdmax

Salut a tous ! Bande de Zédèriste !
Après la présentation du personnage, place à la belle rouge !

Il s'agit d'une ZR7 de couleur Bordeaux, année 2000 avec 33mKm a son compteur.

Voici quelques photos de la bête, en attendant d'en faire moi même !





Modifications faites :

- Selle confort Bagster
- Silencieux MIG
- Lèche Roue Bordeaux
- Saut de vent fumé Bordeaux
- Clignotant arrière chromé
- Rétro Lucas
- Embout de Guidon Rouge
- Tapis de réservoir Bagster

Modifications souhaitées :

- Clignotant avant chromé (LED ?)
- Changer les protèges carters
- Guidon Renthal Rouge
- Durites AVIA Av & Ar
- Filtre K&N

Voila donc un très bon début je pense.
Si vous avez des adresses pour tout ça, merci Sanzo qui comprendra, je suis preneur :-)

Et a bientôt sur les routes  >:D
"Burn Your Tire, Not Your Soul"

sanzo

Bon courage pour tout ca  ;)
Tu voudrais quoi pour les pare-carters ?   sachant que les tiens pourraient m'interesser  :)

hxdmax

Ba pour les pare-carters, je sais pas trop. J'ai pas de modèle en tête.
Mais je peux te tenir au courant très vite si j'en trouve des biens :-).
Et je peux te réserver les miens sans soucis ;)
"Burn Your Tire, Not Your Soul"


hxdmax

Petite question... Est-ce que l'optique des ZR7S, se met sur ma ZR7 ?

ZR7S =>

"Burn Your Tire, Not Your Soul"

nErur

Euh ... l'optique du ZR7S est solidaire de la bulle
Donc si tu veux l'optique, il te faut toute la bulle ...  :-\

hxdmax

Arf... Oké.
Par contre j'ai vue que certain mettais des TDF de Z750... C'est Plug & Play ?!

Sinon pour les rétros, j'en ai trouvés des pas mal :
http://www.vpcbike.com/catalog/retro-guidon-carbone-p-4068.html?categorie=5-Cat%C3%A9gorie&annee=ZR7/9902&modele=ZR7&cylindree=750&marque=Kawasaki

http://www.vpcbike.com/catalog/retro-lucas-p-771818.html

Ca irait sur la mienne ? Car j'ai une préférence pour les Lucas...
"Burn Your Tire, Not Your Soul"

SegurMan

SALUT AMI VERSAILLAIS .....

Alors dis moi que c'est toi que j'ai vu rue du pont colbert

entre le PMU et le garage de pare brise à Versailles....

Et aussi en plein quartier porchefontaine ...

Joli la moto, normale c'est une rouge bordeaux ....

Pour acheter du matos www.vpcbike.com ou aussi www.leboncoin.fr

Si besoin contact MP ou alors vient nous rejoindre en section ballades ile de france ...

++

hxdmax

Hey salut !

En effet ca doit être moi, t'étais en ZR7 aussi ? Fallait m'arrêter ! lol

Tu connais bien le quartier visiblement !!!

Pour le MAg ouai, vpcbike m'a l'air pas mal.

Tu as vue la référence des rétros que j'ai mis ? Ca va sur nos machine ou pas ?

Pour le diamètre des embouts de guidon,c 'est du 17 ? (http://www.vpcbike.com/catalog/embout-guidon-rond-p-6892.html?categorie=5-Cat%C3%83%C6%92%C3%82%C2%A9gorie&annee=ZR7/9902&modele=ZR7&cylindree=750&marque=Kawasaki)
"Burn Your Tire, Not Your Soul"

nErur

#9
Pour le tête de fourche de Z750, c'est loin d'être plug and play, c'est même plutôt galère !  :-\

T'as plusieurs topic la dessus sur le forum, une p'tite recherche et tu trouveras ton bonheur !  :-D


Et pour les rétros, normalement tous les rétros vont sur toutes les bécanes, en tout cas, j'suis sur qu'il n'y a pas de problèmes avec ceux la ;). Je pense aussi que c'est du 17mm pour les embouts de guidon, mais la j'affirme rien !


:V:

SegurMan

Pour ma part, les retro lucas de chez vpcbike vont tres biens ...

Voir mon topic sur la persnnalisation de ma meule ...

Pour les embouts aucune idée j'ai un guidon renthal ...

Pour le quartier, je connai versailles comme ma poche, c'est un peu MA VILLE .... (pr le boulot)

hxdmax

Bon voila, j'ai commander mes rétros, et mes clignos vont pas tarder non plus :=)

Je vous posterais des photos une fois installés.

Par contre je me posais une question... J'aimerais installer un filtre K&N... Vous en pensez quoi ? Ca apporte quoi mise a part le bruit plus rauque je suppose... (Que j'adore :D)
"Burn Your Tire, Not Your Soul"

nErur

Inusable dans le temps, facilité de nettoyage, moteur qui "respire plus". Pour d'autres info, vas sur le topic qui parle des K&N, y doit y avoir un bon paquet de pages sur le sujet  :sifflet:

eQuiNoX

Pour le changement de la tete de fourche, histoire de sortir de l'ordinaire, as tu pensé à une tête de fourche de Z750S.

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

hxdmax

Mouai bof... J'aime pas tro la TDF... Trop caréné pour moi.

Mais merci quand même de ta recherche.

Aujourd'hui j'ai été voir pour changer mes durites pour des AVIA. Et ba ca coute encore moins chère a WestBike que sur le Net. Bon faut compter la MO mais bon, je préfère que se soit bien fait. Donc cela va être la prochaine modif car le freinage est un peu juste quand tu tape dedans :D
"Burn Your Tire, Not Your Soul"

hxdmax

Donc voila, rétro reçu ce matin  >:D

On monte tout ca, voila le résultat :

Rétro Lucas + Rétro Stock



Full Rétro Lucas  :-* :



Vue de devant :



Donc j'ai été obligé d'enlever la bulle pour mètre le rétro, et comme celui-ci était cassé sur un côté, je vais voir pour le réparer. Et puis je voulais voir ce que ca faisait comme gueule sans ! Vous en pensez quoi ? Moi j'aime bien, mais je trouve que la bull finissait le design...


"Burn Your Tire, Not Your Soul"

chaton 49

 :-D je vais faire ma chie****..tu y voir clair dans tes rétros là..juste une question niveau sécurité que je te pose..OK ;)

sinon je trouve ça joli pour une rouge  >:D

sanzo

 :pouce: les retros !!

Par contre pour la bulle , oublie pas qu'elle a quand même aussi une autre utilité que celle d'accentuer le design. Je sais pas si tu as pu rouler un peu vite , avec et sans la bulle.... mais ca pourrait influencer ton choix de la retirer ou non.
D'ailleurs le principe s'applique aussi aux retros , et puis a d'autres pièces (ex:mes mini clignos certains les trouvent bien , bah moi je trouve qu'ils sont tous pourris puisqu'ils eclairent que dalle)
Et pour l'esthetique pur et dur , moi je la trouvais sympa cette tite bulle ;)


<D <D chaton a déja posté

Vis

Clair y sont sympa ces rétros, mais tu y vois bien tu ne te vois pas les coudes ?
il faut quelle longueur entre la vis de fixation et le bout du rétro?

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

hxdmax

Alors pour les rétros, je dois dire que j'aurais aimé un tout petite peux plus grand. C'est un peu juste. Mais après un bon réglage (car c'est chiant a régler, avec la vis du guidon, puis faut tourner les rétros pour les bloquer...), c'est cool.
Bon c'est sur ca change de l'origine, je verrais bien en roulant comment ca donne.

Pour la bulle, oui je sais que ca a un impact a haute vitesse... Je fais le test ce soir sur l'autoroute (Messieur les Bleus, faites comme si vous ne me m'avez pas vue :D) et je verrais bien. Mais je suis en train de voir pour la réparer en attendant le mois prochain d'en racheter une je pense. Mais moi aussi j'aime beaucoup la bulle... En plus Rouge  :-*
"Burn Your Tire, Not Your Soul"


Sujets Similaires (5)