[Société] La Grippe A

Démarré par cpg, 23 Septembre 2009 à 21:39:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110


mick

Trop fort  <D <D                    <D <D <D <D :houra: :excellent:

Killbabié

#23
Citation de: chaton 49 le 23 Septembre 2009 à 22:18:53
Citation de: maximitsu1986 le 23 Septembre 2009 à 22:00:03
mais qu'est-ce qu'on s'en fout de cette grippe A... on en fait un foin pour pas grand chose.. suffit d'aller lire des articles dessus sur la toile et on s'aperçoit du tintouin qu'on fait pour une pauvre grippe...

que ce soit la grippe A ou bien l'autre...des gens meurent de ça quand même..ce n'est pas anodin non plus..

+1 pour maxi.

Si je peux me permettre, je ne trouve pas normal que l'on fasse tout ce tapage médiatique autour de la grippe et pour ceux qui en sont mort. Certes c'est dommage, mais il y en a 2000 (de morts de la grippe) dans le monde entier par an.

En Afrique, entre autre, il y a 2 millions d'hommes femmes et enfants qui meurent du paludisme par an (et ce n'est qu'un exemple) et personne n'en parle, une maladie qui se soigne très bien mais ça rapporte moins aux labos pharmaceutiques (evidemment l'Afrique n'a pas de tune pour ça)

CitationLe paludisme (du latin paludis, marais[1]), appelé aussi malaria (de l'italien mal'aria, mauvais air[2]), est une parasitose due à un protozoaire transmis par la piqûre de la femelle d'un moustique, l'anophèle, provoquant des fièvres intermittentes. Avec 300 à 500 millions de malades et 1,5 à 2,7 millions de décès par an, le paludisme demeure la parasitose tropicale la plus importante. 80 % des cas sont enregistrés en Afrique subsaharienne, où ils concernent majoritairement les enfants de moins de cinq ans et les femmes enceintes (OMS, 2005)


un petit lien sur des articles de la grippe, vous comprendrez que l'on nous prend une fois de plus pour des jambons

http://www.france-info.com/spip.php?article332605&theme=193&sous_theme=193#forum40941

ce n'est qu'une grippe bégnine, moins forte que la saisonnière,mais plus contagieuse, voilà tout .

rafale


nErur


Maxi

Citation de: Killbabié le 23 Septembre 2009 à 23:28:40
Citation de: chaton 49 le 23 Septembre 2009 à 22:18:53
Citation de: maximitsu1986 le 23 Septembre 2009 à 22:00:03
mais qu'est-ce qu'on s'en fout de cette grippe A... on en fait un foin pour pas grand chose.. suffit d'aller lire des articles dessus sur la toile et on s'aperçoit du tintouin qu'on fait pour une pauvre grippe...

que ce soit la grippe A ou bien l'autre...des gens meurent de ça quand même..ce n'est pas anodin non plus..

+1 pour maxi.

Si je peux me permettre, je ne trouve pas normal que l'on fasse tout ce tapage médiatique autour de la grippe et pour ceux qui en sont mort. Certes c'est dommage, mais il y en a 2000 (de morts de la grippe) dans le monde entier par an.

En Afrique, entre autre, il y a 2 millions d'hommes femmes et enfants qui meurent du paludisme par an (et ce n'est qu'un exemple) et personne n'en parle, une maladie qui se soigne très bien mais ça rapporte moins aux labos pharmaceutiques (evidemment l'Afrique n'a pas de tune pour ça)

un petit lien sur des articles de la grippe, vous comprendrez que l'on nous prend une fois de plus pour des jambons

http://www.france-info.com/spip.php?article332605&theme=193&sous_theme=193#forum40941

ce n'est qu'une grippe bégnine, moins forte que la saisonnière,mais plus contagieuse, voilà tout .

j'suis entièrement d'accord.. j'avais juste la flemme de mettre des liens donc j'me suis mal fait comprendre... mais tout ce tapage n'est encore qu'une affaire de gros sous si si j'vous jure... l'autre fois j'avais rien à faire au boulot (dingue hein ?! 0(0 :-D ) du coup j'ai lu des trucs sur ça tout l'aprem.. bin je peux vous dire qu'on nous prend pour des couillons encore une fois :red:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul

concernant les employeurs , ils ont eux même des obligations de prévention et sont noyés sous les informations sur les actions à mettre en œuvre ...

Citation de: Killbabié le 23 Septembre 2009 à 23:28:40
En Afrique, entre autre, il y a 2 millions d'hommes femmes et enfants qui meurent du paludisme par an (et ce n'est qu'un exemple) et personne n'en parle, une maladie qui se soigne très bien mais ça rapporte moins aux labos pharmaceutiques (evidemment l'Afrique n'a pas de tune pour ça)

+1 pour l'OMS le palud c'est entre 1 à 3 millions de morts par an, un enfant qui en meurt en Afrique toute les 30 secondes, 40% de la population mondiale qui y est exposée ... mais comme c'est bien souvent la population la plus pauvre ....



Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

Bin moi au boulot, rien de prévu... bin oui, on est que des ouvriers, qui travaillons en extérieur :sifflet:

Par contre, il y a 2 semaines je suis tombé malade (correctement), j'avais tous les symptômes de la grippe A, à l'exception de la fièvre, eh bin, j'ai du mal à m'en séparer, j'ai encore le nez qui coule et des quintes de toux...mais bon.

Tout ça pour dire, que chaque année, il y a un nouveau virus de la grippe qui arrive, qui est plus virulent que le précédent et qui tue les plus faibles, ça a toujours été et ça continuera comme ça... jusqu'au jour où il y en aura un (de virus ou autre) qui sera bien plus méchant que les autres et qui rayera une bonne partie des humains.

En gros, c'est une sorte de régulation naturelle de la population... quand y en a trop, y en a trop...

Cependant, avec les efforts de la médecine et la création de vaccin, la machine a un peu été enrayée et du coup , bin ceux qui ont les vaccins (et surtout le fric) s'en sortent et les autres y restent... mais bon je reste persuadé que ce ne sera pas toujours comme ça :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Maxi

oui enfin là faut quand même se demander pourquoi plus d'1 médecin sur 2 ne veut pas se faire vacciner :sifflet:
pareil chez les infirmiers...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

mick

Ben moi comme je travaille dans un lycéé il on commencer a nous parler de la vacinnation pour nous dire vous aller etre obliger d'etre vaciner et MOi j'ai été clair ca sera NON!!!
Faut pas déconner!!En plus mes supérieurs sont d'accord avec moi pour une fois!! :sifflet:

Olympmars83

Mme travaille en crèche et ça sera vaccination pour tout le monde, obligatoire.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

Citation de: Olympmars83 le 24 Septembre 2009 à 19:10:30
Mme travaille en crèche et ça sera vaccination pour tout le monde, obligatoire.

toi tu t'en fous avec tes 1,2 gr , le virus risque pas se développer  >:D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dgin61

Pour ma société un Plan de Continuité d'Activité vient d'être mis en place. Nous sommes 1600 employés et ce plan pour l'achat de masque et de solution hydroalcoolisé coute la bagatelle de 35000€. Par les temps qui courent cet argent aurait pu être employé autrement.....
Enfin beaucoup de bruit pour pas grand chose, et puis si on est malade, suffit de rester chez soi. :sifflet:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Olive Pyreneen en Alsace

Ca y est ca commence a tomber  :'(

Mon voisin de bureau travaille de chez lui, sa cop's est malade. C'est le second sur le plateau.
Chez le client, aussi, les rumeurs vont bon train, les arrets se multiplient (souvent donnés par un toubib craintif qui veut pas être malade...

On se donne plus la main pour se saluer, mais on continu de lécher le cul des chefs !

Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Olympmars83

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum !!!!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

mick

ATTENTION Ca COMMENCE COMME CA!!!!!                            <D <D <D <D

raoul

Citation de: Olympmars83 le 30 Septembre 2009 à 00:55:26
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum !!!!

non n'insiste pas : pas de grog pour toi  :sifflet:

:-D :dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Nous aussi au boulot, on ne peut plus se serrer la main ou se faire la bise depuis plusieurs semaines mais par contre, on a le droit de faire la chaise musical sans jamais désinfecter les claviers, les souris etc !!!  <D

Ah oui, aussi, quand tu vas au WC, ben il n'y a plus de savon, ou la serviette pour s'essuyer les mains et totalement déroulé donc ben...t'essuyes sur ton jean !  :-D

Enfin...maintenant, on a des gels mais au lieu de mettre des gros pots industriels, ils ont eu l'exellente idée de mettre les p'tits trucs que tu achètes en grande surface, vous savez, celui qu'on a déjà depuis pas mal de temps pour usage perso, avec les enfants qui touchent à tout dehors...
Donc forcément, certain se servent plutôt que d'aller en acheter !   Oo: <D

Ah oui, le grnad chef à commandé des masques aussi mais il ne veut pas les donner car il a peur que certain se snetent considéré comme des pestiférés!

Enfin...c'est du grand n'importe quoi !!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (2)