un coucou ardéchois

Démarré par jar jar, 21 Septembre 2009 à 22:50:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jar jar

salut a tous, et oui, je suis en train de passer le permis, et j'ai déjà mon ZR-7
Après une recherche approfondie du genre de bécane qui me conviendrais, mon choix se penchait vers un bandit ou un zr-7 en version N. finalement, au fil des recherches, je suis tombé sur une super occas a 10 000 km, modèle 2003 pour la modique somme de 2500 euros, avec les boudins a changer. du coup, j'ai craqué, et je ne regrette pas même si je n'ai pas encore eu le plaisir de rouler avec. vivement le sésame rose en poche.

d'ailleurs, une petite question pour les connaisseur, je me demande si mon zr-7 est une "série spéciale" car je n'en ai jamais vu d'autre de cette couleur. elle est d'un bleu nuit métalliser avec des reflets d'un bleu beaucoup plus clair en fonction de l'éclairage. Les logo kawa sont couleur or comme les jantes et les calles pieds arrières. très sobre, mais qui, a mon gout, est très sympa !

promis, je vous fait passer une photo rapidement.

@ bientôt sur nos magnifiques virolos ardéchois !!

nErur

:bienvenue: sur le forum ami ardéchois !  0(0

Pour ta moto, c'est pas une série spéciale, juste une moto qu'a était repeinte  ;)
Et tu auras l'occasion de voir, mais il y en a beaucoup sur le forum qui n'ont pas de couleurs d'origine ! (cf la mienne  :sifflet: )



:V:

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions




Ardeche du nord ou du sud ?

je vais bientôt aller faire l'automnale dans les gorges de l'ardeche ... la sortie annuelle avant l'hiver...et la boue...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jar jar

ardèche du nord, a coté d'annonay. les gorges de l'ardèche sont très sympas! tu vas te régaler. vers chez moi, y'a le col de la république qui file vers st etienne qui est sympas a faire.


Pour la peinture, je me posais vraiment la question car les autocollants ont l'air d'origine, et surtout, de la même couleur que les jantes.

nErur

C'est juste que c'est bien fait  ;) . Kawa n'a pas sortie de série spéciale, donc toutes les ZR7 un peu biscornues et traumatisées que tu pourras voir sont juste l'œuvre de quelques artistes voulant personnifier leurs bécanes ! Tu as de nombreux posts sur le forum parlant de personnalisation, jettes y un œil, ça peut être très intéressant !  ;)

Mamykawa


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Maxi

:bienvenue: parmi nous jar jar ! (star wars ??? )
à bientôt sur le fofo :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kamares


jar jar

et oui, maximitsu, mon pseudo viens de star wars ! un p'tit clin d'oeil a ce perso complètement déjanté !!!

merci a tous de me souhaiter la bienvenue !

anthony 50

Salut et bienvenue sur le forum
:V:

jar jar

et voila la bête !!!   :-*











simple, sans froufrou, sobre, mais qui sort de l'ordinaire. comme j'aime !!

polishglider

Citation de: nErur le 21 Septembre 2009 à 23:14:14
C'est juste que c'est bien fait  ;) . Kawa n'a pas sortie de série spéciale, donc toutes les ZR7 un peu biscornues et traumatisées que tu pourras voir sont juste l'œuvre de quelques artistes voulant personnifier leurs bécanes ! Tu as de nombreux posts sur le forum parlant de personnalisation, jettes y un œil, ça peut être très intéressant !  ;)

Schumi ... on t'appelle !!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Bienvenue a toi en tout cas ... et belle machine c'est vrai


sanzo

 :bienvenue: a toi et ta jolie bécane sur le forum !!

Et peut-être a bientôt car mes vacances viennent d'être acceptées et je descends dans le sud mais n'ai pas choisi mon itinéraire de retour...et comme tout le monde me vante les virolos ardéchois... tu me verras peut-être entre le 12 et le 17 octobre  ;)

:V:

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Jolie monture !  :-*
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

jar jar

Citation de: sanzo le 22 Septembre 2009 à 15:27:09
:bienvenue: a toi et ta jolie bécane sur le forum !!

Et peut-être a bientôt car mes vacances viennent d'être acceptées et je descends dans le sud mais n'ai pas choisi mon itinéraire de retour...et comme tout le monde me vante les virolos ardéchois... tu me verras peut-être entre le 12 et le 17 octobre  ;)

:V:


si tu décide de passer par l'ardèche, dis le moi, je pourrais t'aiguiller su qques cols incontournable pour les motards par chez nous. les virolos ardéchois sont magique en bécane, mais attention au revetement, certaines routes sont très abimées a cause du gel et des chasse neige.


J'ai vu certaine zr-a avec des pot yosh ou akra, mais il n'en existe pas pour zr-7 est ce de la bidouille maison, ou existe t'il des "adaptateurs" ??

sanzo

Citation de: jar jar le 22 Septembre 2009 à 20:57:31
si tu décide de passer par l'ardèche, dis le moi, je pourrais t'aiguiller su qques cols incontournable pour les motards par chez nous. les virolos ardéchois sont magique en bécane, mais attention au revetement, certaines routes sont très abimées a cause du gel et des chasse neige.
C'est bien noté, j'hésiterai pas a te faire signe si je sais que je passe par là  ;)

Citation de: jar jar le 22 Septembre 2009 à 20:57:31
J'ai vu certaine zr-a avec des pot yosh ou akra, mais il n'en existe pas pour zr-7 est ce de la bidouille maison, ou existe t'il des "adaptateurs" ??
Tu devrais trouver des réponses a ta question dans la section "Atelier" ya des experts.

dgin61

 :bienvenue: à toi et à ta belle

3 fois m...e, que dis je 20 fois m...e pour le carton rose  :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

jar jar

Citation de: dgin61 le 23 Septembre 2009 à 19:25:22

3 fois m...e, que dis je 20 fois m...e pour le carton rose  :V:

arf, si tout ce passe bien, mi octobre, je vais enfin pouvoir laisser mon 125 au garage et monter sur mon zr-7 !!! j'ai hate !


Sujets Similaires (5)

Démarré par Maya34


Démarré par leti38


Démarré par slash62630


Démarré par didivan