[Forum] plutot au boulot ou à la maison ???

Démarré par juju32, 05 Septembre 2006 à 08:27:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

juju32

dring dring allez debout!!  :confused:  Oo:  :'(  il est 7h25, je suis au taf depuis 1h30, et personne encore sur le forum!!! ce petit sujet pour savoir un peu si vous etes comme moi, à savoir forum pendant les heures de boulot parcqu'à la maison, il y a moins de temps dispo (bb, travaux...) :-\ euh je bosse quand meme aussi au boulot fo pas croire  :?  :wink:

agrien

moi pour ma part je me connecte aux 2 mais generalement j ai un peu plus de temps chez moi que la journee au taf. et oui j ai plein de boulot en general  :p mais on trouve toujours un ptit creneau

joebar

Justa a la maison , pas vraiment le temps au boulot , Chez nous ils ont carrement interdiy certaine adresse type Ebay et ce genre de site , les admins reseau nous ont a l'oeil  :'( :'(

HotCmel

alors pour ma part je viens de temps en temps quand je suis au taf  :? , autrement j essai de venir tous les soirs  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

djbed

Pour ma part c'est les deux, zr-7.org n'est pas encore dans la liste des adresses forbidden par les admins au boulot ! Par contre impossible de voir les vidéos et les photos qui sont hébergés sur des sites interdits  :mad:
Alors ça finit à la maison ! Non et puis j'ai quand meme du taf moi aussi !  :?
colonel bude, canal ZR7 historique

olivier

Moi 75% au taf (faut bien s'occuper) et 25% à la maison  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

zinzin

Moi je bosse dans les vignes, donc c'est mort pendant les heures de boulot donc c'est a la maison 100%  0(0

olivier

Citationdans les vignes
0(0  0(0  0(0  0(0 copaiiiinnnns
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Citation de: zinzin le 05 Septembre 2006 à 14:49:11
Moi je bosse dans les vignes, donc c'est mort pendant les heures de boulot donc c'est a la maison 100%  0(0

vous ne bossez que le matin  :confused:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zinzin

jbossai pas aujourdhui non  pi les horairs chez mon patron sont assez chelou  :smilie:

Tonyo

Moi principalement au taff. Ma semaine, j'ai pas le net chez moi :'(

Et pour ce qui est des interdiction, je suis admin réseau, pas trop de pbs, ms il y a des blocages au dessus de la connexions, dc pareil pr certaines vidéos :(
Rien ne sert de partir à fond, mieux vaut arriver entier!

marcozr7s

100% à la maison et uniquemment l'après-midi  :smilie: je bosse de nuit et j'ai pas le temps au taf de me connecter  :(

Molo molo

Pour moi c'est kif kif...
Je bosse à la maison  :?
Beeee happy

laprune

#13
...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

sandre

Uniquement à la maison (et pas souvent en plus, désolé :redface:).

lauban

#16
un peu aux deux (meme parfois en deplacement)
Citation de: lauban le 29 Août 2006 à 11:51:03
Je profite d'un instant de repis que me laisse les hollandaises ... (si seulement ...  :p) pour passer boire un verre ..
meme si le temps manque souvent
Vieux Motard que jamais !!!


Sujets Similaires (5)