la foire a la moto de provence de Lambesc c'est fini !!!

Démarré par cpg, 21 Septembre 2009 à 21:29:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Point de rendez vous plusieurs fois utilisé par les foromeurs du sud-est, Le Marché a la moto de Lambesc à vu defiler des milliers de motards dasn les reulles de Lambesc et sur sa place au marché...

Le maire demandant une participation financiere trop importante à l'association qui gère cela, le marché va donc se deplacer sur une autre commune plus accueillante.

Le site pour un résumé complet de l'histoire ...



vous pouvez leur laisser un mail de soutien
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

J'avais lu ça sur un site motard de Provence.
C'est les cafetiers et les tauliers qui vont râler...
A priori, le marché du 4 octobre est maintenu. ;)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Papou

Ah ben oui...il y a eu MàJ depuis ma dernière visite. :(

polishglider

les restaurateurs et commercants vont faire la tronche ... un week end avec 10 000 visiteurs, ca ne se loupe pas ...

j'en connais un qui ne passera pas aux prochaines elections  :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dgin61

#8
Salut à tous

Je viens d'adresser un mail à l'organisation, pour proposer la ville de MALLEMORT comme nouveau lieu. En effet la place principale se prête à ce type d'évènement, avec ses bistrots et restaurant tout autour et une deuxième place pourrait faire office de parking.

Maintenant reste plus qu'à convaincre M. Conte Maire de Mallemort d'autoriser cette manifestation.

Bonne route à tous  :V:


On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi


Sujets Similaires (5)