salut je suis nouveau du sud ouest

Démarré par Dupoulet, 20 Septembre 2009 à 20:42:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Melman31

Il n'y a pas de fumée sans pneu.

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

PINPIN 31


  :bienvenue:
               à toi sur le forum. :motard: :motard:

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Dupoulet

merci a toute et tous pour votre accueille  :biggrin:

ps : sous ma selle passager j ai la place de mettre un bloc disque  Oo:  :-D

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette


polishglider


titi 33

salut moi aussi je suis nouveau sur le fofo et je viens de voir qu'on est voisin alors a bientot sur les routes
Rien ne sert d'ouvrir il faut partir a point
titi z750

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

manucrx

salut et bienvenue tu travail chez qui  ;)

titi 33

#31
salut :biggrin:
Rien ne sert d'ouvrir il faut partir a point
titi z750

skateurboy06

brule la gomme , pas ton âme !!!!

Dupoulet

salut les gens  :biggrin: désolé ca fait un petit moment que je ne suis par revenue a ma prezzzzz  <D  alors dans la vie je travail pour renault ..... je vais voir regulierement la section " sud ouest" ( desoler pour les autre mais vous n avais pas de probleme electrique ni mecanique  <D

manucrx

ok ptit dupoulet tu m' aurais répondu plus tot, je suis passé chez renault à langon lundi cherché quelques piéces , c' est toi qui a utilisé mardi les outils pour tendre la courroie access sur 2.2 dt clim  :-D


5h parterre kit distri, pompe a eau, galet access  :biggrin:, simpa on va pouvoir faire des concours  0(0 (je déconne)..........


tu connais le garage Duarte à sauveterre

Dupoulet

oui je connait l agent duarte , pourquoi ? en fait je ne travail pas a langon mais pour un au autre agent ( renault  :-D )

Dupoulet

ah la boite a mp de notre ami manucrx est plaine  <D <D :-D

manucrx



Sujets Similaires (5)