salut je suis nouveau du sud ouest

Démarré par Dupoulet, 20 Septembre 2009 à 20:42:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dupoulet

bonjour a tout le monde, je m appelle mickael j ai 25ans , je suis de la gironde ( vers langon ). Dans la vie je suis mécanicien auto (pour un constructeur francais  :-D ). J ai mon permis depuis 3 ans environ . Je suis l heureux proprio d une z750 orange  . Je suis issu du sport auto et je roulait depuis 7 ans en sprintcar ( moteur 500 gpz ) . voila pour ma part , ....  pour la moto elle a : selle confort , sabot , raz de roue , liseret de jante , afficheur de rapport engager , changement des couleur du compteur ( tout bleu la parti analogique et rose le compte tours <D ) , alarme aolin , couvercle de boite a air modifier par mes soin , support de plaque maison , pot akra carbonne ,petit cligno bhir , klaxon deplacer , et j ai de la place sous ma selle passager  :-D  <D   voila


micka

nErur

Ben soit le :bienvenue: ici alors !  0(0

Si tu veux rouler avec nous, n'hésites pas à regarder la section sud ouest !

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


Mamykawa


NICO15

:bienvenue; à toi Dupoulet. Les conseils d'un mécano c'est toujours bon à prendre.

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

dgin61

On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Dupoulet


chaton 49

 :V: bienvenue à toi Dupoulet.

Oo:  euuu..puis-je me permettre..pourquoi ce pseudo..j'oblige pô OK  ;)

ptit piaf


Dupoulet

alors c est ma copine qui ma donner ce sur nom ( a force de me tripoté  :-D ) .... surement parcque mon cu :o l c est du poulet  :bravo: :ptdr:

ptit piaf

tu veux dire que ta copine c'est une "poule" landaise   <D



;)

schumi


gaël


anthony 50


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Vis

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

Kamares

 :bienvenue:

qu est ce que tu mets sous ta selle passager??

Dupoulet

Citation de: ptit piaf le 20 Septembre 2009 à 22:41:20
tu veux dire que ta copine c'est une "poule" landaise   <D



;)

non , non du sud ouest :-D 

d ailleur tu connait l histoire du poulet ?
c est l histoire d un ga qui va au resto et il commande un poulet , un poulet de loué s i vous plait !!!!!!!!!
le server revient avec le poulet le sert dans l assiette du client , et le client mes sont doit dans le cul du poulet, le sens  :-D et il dit non c est pas un poulet de loué , ca c est un poulet des lande !!!! alors le serveur repart avec le poulet en cuisine et il en ramene un autre !  il le sert au client , et le client mes sont doit dans le cul du poulet le re-sens  :-Det dit non ! ca c est un poulet de brest !!! le mec repart , ramene un autre poulet .... la le client mes le doit dans le cul du poulet , le sens  <Det dit ahh oui ... oui ... oui .. c est bien un poulet de loué !!! un autre client a coté de lui se leve et dit : moi je suis orfelin tu peux pas me dir d ou je vient  :dehors2:





Sujets Similaires (5)