salut je suis nouveau du sud ouest

Démarré par Dupoulet, 20 Septembre 2009 à 20:42:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dupoulet

bonjour a tout le monde, je m appelle mickael j ai 25ans , je suis de la gironde ( vers langon ). Dans la vie je suis mécanicien auto (pour un constructeur francais  :-D ). J ai mon permis depuis 3 ans environ . Je suis l heureux proprio d une z750 orange  . Je suis issu du sport auto et je roulait depuis 7 ans en sprintcar ( moteur 500 gpz ) . voila pour ma part , ....  pour la moto elle a : selle confort , sabot , raz de roue , liseret de jante , afficheur de rapport engager , changement des couleur du compteur ( tout bleu la parti analogique et rose le compte tours <D ) , alarme aolin , couvercle de boite a air modifier par mes soin , support de plaque maison , pot akra carbonne ,petit cligno bhir , klaxon deplacer , et j ai de la place sous ma selle passager  :-D  <D   voila


micka

nErur

Ben soit le :bienvenue: ici alors !  0(0

Si tu veux rouler avec nous, n'hésites pas à regarder la section sud ouest !

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


Mamykawa


NICO15

:bienvenue; à toi Dupoulet. Les conseils d'un mécano c'est toujours bon à prendre.

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

dgin61

On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Dupoulet


chaton 49

 :V: bienvenue à toi Dupoulet.

Oo:  euuu..puis-je me permettre..pourquoi ce pseudo..j'oblige pô OK  ;)

ptit piaf


Dupoulet

alors c est ma copine qui ma donner ce sur nom ( a force de me tripoté  :-D ) .... surement parcque mon cu :o l c est du poulet  :bravo: :ptdr:

ptit piaf

tu veux dire que ta copine c'est une "poule" landaise   <D



;)

schumi


gaël


anthony 50


Maxi