Avis aux Rouennais !

Démarré par redsky, 28 Septembre 2009 à 08:58:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

redsky

Salut à tous,

J'explique le topos : dans 2 semaines, je passe les exams pour devenir moniteur moto. Pour l'épreuve, il faut venir avec un "élève-test" (comme les examinateurs les appellent  :) )

J'en viens au but de ma requète : y a t-il quelqu'un de proche de Rouen qui serait libre la journée du lundi 5 Octobre (de 8h à 17h en gros) qui aimerais venir ?

Il y a 3 avantages :
_avoir 2 (ou selon de cas, 3) cours de moto gratos (car c'est le but des épreuves) ;
_essayer une autre moto que celle de votre auto-école (il y a des ER6, la nouvelle XJ6 ou des classiques FZ6) ;
_comme je suis conscient que ça bouffe une journée et que "toute peine mérite salaire", je propose pour celui (ou celle) qui la demande, une rétribution.

Pour y participer, il faut :
_Soit avoir eu le plateau et avoir commencé la circu (les objectifs a, b, c, et d de l'étape 3 de votre livret sont validés)
_Soit avoir - de 1 an de Permis, sans etre bridé à 34 ch.

PS : être sûr de pouvoir venir ce jour-là car pas d'élève = pas d'exam pour moi !

Si vous etes interressés, on peut se rencontrer et discuter des détails.

A bientot et merci

:incline:
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)