nouvo forumer

Démarré par ju-Z-, 19 Septembre 2009 à 18:11:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ju-Z-

bonjour a tous,

ici julien le gars en Z qui a deja fait la balade a etretat avec les gars du forum....
ca y est je suis enfin inscrit alors j espere ke tout le monde va bien et que le forum se porte bien.....

pour la présentation de mon pti joujou ; Z750 grise 2006 avec kk km o compteur , originaire du loiret ( montar!!! dedicace a sanzo) et ki roule pas mal sur paris....

a bientot
julien

nErur


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dgin61

On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

nano


rafale


anthony 50


Maxi

:bienvenue: parmi nous !! et à bientôt sur le forum :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

DarKMaNn

 ;) Salut et bienvenu parmi nous, par contre un conseil, évite le langage ''sms'' sur les autres topics car certains membres ne s'y font pas !!!  <D

Quand ce sont tes topics, pas de soucis, mais sinon langage correct oblige !  :sifflet: (perso ça me dérange pas !!!)

Sur ce à bientôt sur les routes,  :V::langue:
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

cpg

Citation de: DarKMaNn le 22 Septembre 2009 à 12:02:56
;) Salut et bienvenu parmi nous, par contre un conseil, évite le langage ''sms'' sur les autres topics car certains membres ne s'y font pas !!!  <D

Quand ce sont tes topics, pas de soucis, mais sinon langage correct oblige !  :sifflet: (perso ça me dérange pas !!!)

Sur ce à bientôt sur les routes,  :V::langue:


quelque soit le topic le langage SMS n'est pas accepté... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

C Kompri ou koi ?   ???


:-D  Humour  ;)

Kamares


sanzo

 :oups: j'avais point vu ton arrivée sur le forum.

Un Montargois de plus... et qui a déja fait des balades avec les gens du forum .... que du bon.

Alors comme de coutume  :bienvenue: sur le forum (comme je te l'ai dit il y a 2 minutes au téléphone  ;) ) et

MERCI POUR TON GPS il risque de bien m'aider a me retrouver dans mes roadbooks bizarres pour les vacances.

:V:


Sujets Similaires (5)

Démarré par yonico067


Démarré par arno93


Démarré par gees75