coucou amis motard(e), une nouvelle est là

Démarré par fyfer, 19 Septembre 2009 à 15:05:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Pour mettre des photos, tu cliques sur le bouton bleu, et tu regardes comment on fait, c'est expliqué dedans. Pour ton avatar ... change de photo, ou réduit la tienne !  ;)

fyfer

oui il faut que je réduise mes photos mais j'ai rien sur mon pc pour les réduire, (elles font en moyenne 1,2MO et il faut maxi 500ko
)

alors je cherche et dès que je trouve quelque chose pour réduire je vous envois ma titine  :-*
er6n : grille de radiateur, patin de protection, liserets jante, néon, selle perso, pot double sortie ixil, filtre kn, lèche roue.

cherche à peindre des pièces en orange : help me!!!

nErur

Tu veux une super technique ?

Tu ouvres ta photo sous paint, et tu l'as réenregiste sans rien faire dessus. Comme paint est pas très doué pour les couleurs&co, il va te la compresser à mort ! (La moitié à peu près, et tu perds pas en qualité d'image).
Si c'est toujours trop gros, tu fais la même chose mais tu l'enregistres en .bmp, mais tu vas perdre en qualité d'image !


Voila, tu sais tout sur la compression !  :-D

fyfer

merci bien, je fais ça tout de suite et te dis si ça a marché ou pas  <D
er6n : grille de radiateur, patin de protection, liserets jante, néon, selle perso, pot double sortie ixil, filtre kn, lèche roue.

cherche à peindre des pièces en orange : help me!!!

fyfer

c'est bon je l'ai fait. merci beaucoup nErur.

alors est ce que vous voyez ma photo maintenant en avatar?
er6n : grille de radiateur, patin de protection, liserets jante, néon, selle perso, pot double sortie ixil, filtre kn, lèche roue.

cherche à peindre des pièces en orange : help me!!!

NICO15

Citation de: fyfer le 20 Septembre 2009 à 12:04:49
c'est bon je l'ai fait. merci beaucoup nErur.

alors est ce que vous voyez ma photo maintenant en avatar?

Non, moi je ne la vois pas... Essaie encore !

cpg

Citation de: fyfer le 20 Septembre 2009 à 11:47:43
oui il faut que je réduise mes photos mais j'ai rien sur mon pc pour les réduire, (elles font en moyenne 1,2MO et il faut maxi 500ko
)

alors je cherche et dès que je trouve quelque chose pour réduire je vous envois ma titine  :-*

envoies les moi par mail (adresse dans mon profil ) et je m'en occuperai... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nano

bienvenue fyfer, passionnée comme nous tous , c'est un virus qui nous tient toute la vie  :biggrin:
profites en et surtout fais toi plaisir en kawa :-D

fyfer

#28
 >:D >:D c'est pourtant pas compliqué de mettre sa photo en avatar et ba ça ne fonctionne pas chez moi.

Après avoir réduit ma photo à moins de 500ko pour qu'elle passe, lorsque je vais sur mon profil et que je fais parcourir pour aller chercher ma photo = ça fonctionne mais une fois que je clique sur "changer de profil" une page blanche s'ouvre et ma photo s'affiche toujours pas  :'( :o

help me please !!!  :-[
er6n : grille de radiateur, patin de protection, liserets jante, néon, selle perso, pot double sortie ixil, filtre kn, lèche roue.

cherche à peindre des pièces en orange : help me!!!

anthony 50


nano

Citation de: fyfer le 20 Septembre 2009 à 18:26:43
>:D >:D c'est pourtant pas compliqué de mettre sa photo en avatar et ba ça ne fonctionne pas chez moi.

Après avoir réduit ma photo à moins de 500ko pour qu'elle passe, lorsque je vais sur mon profil et que je fais parcourir pour aller chercher ma photo = ça fonctionne mais une fois que je clique sur "changer de profil" une page blanche s'ouvre et ma photo s'affiche toujours pas  :'( :o

help me please !!!  :-[


redimentionne là en 5cmx5cm par ex et ça devrait passer  , bon courage ;)

gaël


derricc

bienvenue a toi amie normande
au plaisir de partager une tite virée sur les routes de la region  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Melman31

Il n'y a pas de fumée sans pneu.

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

maxxouce

*maxxouce* - Mon site

fyfer

C'est un vrai plaisir cet accueil  :)

Tu as raison Maxxouce = vive la normandie  :houra: :houra: :houra:


+1
er6n : grille de radiateur, patin de protection, liserets jante, néon, selle perso, pot double sortie ixil, filtre kn, lèche roue.

cherche à peindre des pièces en orange : help me!!!

fyfer

Maxxouce vide ta messagerie,

je ne peux pas t'envoyer de msg ça me répond qu'elle est pleine.
er6n : grille de radiateur, patin de protection, liserets jante, néon, selle perso, pot double sortie ixil, filtre kn, lèche roue.

cherche à peindre des pièces en orange : help me!!!

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html


Sujets Similaires (5)