coucou amis motard(e), une nouvelle est là

Démarré par fyfer, 19 Septembre 2009 à 15:05:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fyfer

comme se doit la tradition je me présente bien sur :

Voilà moi c'est jennifer (fyfer), j'ai 22ans et j'habite en normandie. Etant folle de la moto je ne pouvais que passer le permis et acheter ma moto, j'ai un er6n orange depuis 2007 avec quelques modifications apportées et d'autres à venir bien sur. je fais pas mal de sortie moto et j'ai créé un blog pour les partager avec tous les amis motards si ça vous c'est walk-moto-76.skyrock.com

Je roule tous les jours avec le er6n : c'est mon moyen de transport pour me rendre à mon boulot alors elle prend beaucoup de kilomètrage par an  :-\ environ 15000kms/an.

Je viens sur ce site à la recherche d'info et si je peux apporter de l'aide : ça serait avec plaisir que je le ferais.


A très bientôt  :biggrin:
er6n : grille de radiateur, patin de protection, liserets jante, néon, selle perso, pot double sortie ixil, filtre kn, lèche roue.

cherche à peindre des pièces en orange : help me!!!

NICO15

:bienvenue: à toi fyfer, et comme le veut la tradition :

timstripes

#2
bienvenue !




nErur

:bienvenue: à toi !


Juste un truc si tu veux débuter dans de bonnes conditions sur ce forum : N'écoute pas et ne prête pas attention à ce que peut dire Timstripe ...

Juste un conseil


:-D


(j'tai grillé Tim' !)

fyfer

Merci bien de ton conseil, de toute façon je ne comptais pas porter attention à ce qu'il dit  :sifflet: vu son accueil........


A bientôt  :)

er6n : grille de radiateur, patin de protection, liserets jante, néon, selle perso, pot double sortie ixil, filtre kn, lèche roue.

cherche à peindre des pièces en orange : help me!!!

nErur


chaton 49

#6
 0(0..et une filleuuuuu de plus  :houra: :houra: bienvenue sur le forum..
comme le veut la tradition..choisis celles qui te plaisent..



personne ne t'as posté le bouton magique  Oo:..tiens le voilà..il te permettra de tout découvrir sur le fonctionnement du fofo


et surtout ne t'en fais pas..ils sont pô méchants les motards d'ici... ;)
je dirais juste...un peu brut de décoffrage  :sifflet:


fyfer

et oui une de plus  :biggrin: j'ai pas de zr7 mais bon il doit bien y avoir dans le forum des er6 comme même car je vois qu'il y a beaucoup de ZR7. rien contre bien sur  <D

qu'est ce que le bouton magique  ???
er6n : grille de radiateur, patin de protection, liserets jante, néon, selle perso, pot double sortie ixil, filtre kn, lèche roue.

cherche à peindre des pièces en orange : help me!!!

chaton 49

tu cliques dessus et tu sauras tout sur tout.. ;) et il y a des belles comme la tienne  :-D

fyfer

er6n : grille de radiateur, patin de protection, liserets jante, néon, selle perso, pot double sortie ixil, filtre kn, lèche roue.

cherche à peindre des pièces en orange : help me!!!

nErur

Au fait, tu pourrais nous mettre des photos de ta belle ?

pacgom


fyfer

Mais avec plaisir le seul problème c'est que je suis nouvelle alors il faut que je trouve où je dois les mettre. et je ferais le détail de ma moto avec ses options dès demain.

Mais si ça fait comme l'avatar que j'arrive pas à mettre car l'image est trop grande  :(

a+
er6n : grille de radiateur, patin de protection, liserets jante, néon, selle perso, pot double sortie ixil, filtre kn, lèche roue.

cherche à peindre des pièces en orange : help me!!!

dgin61

 :bienvenue: à toi sur ce forum

et comme le veut la tradition voici mon cadeau



On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

sanou


Mamykawa


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

fyfer

merci à tous pour vos fleurs, c'est très sympa cette tradition  :-*
er6n : grille de radiateur, patin de protection, liserets jante, néon, selle perso, pot double sortie ixil, filtre kn, lèche roue.

cherche à peindre des pièces en orange : help me!!!


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)