[ZR-7 Peinture] Tuning sur clef...

Démarré par cornaire, 04 Septembre 2006 à 00:04:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cornaire

Est-ce que quelqu'un avait pensé à ça ? C'est de la peinture spéciale plastique, je l'ai fait il y a un an et cela n'a pas bougé.

ZRiste en CB ;)

cpg

ne la montre pas à bertrand ...il va te la polir... <D

Et tu avais fait ça pourquoi... :confused:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

L'avantage C qu'avec cette couleur quand tu la perds, tu la retrouves vite fait... :-D
adonf'sapassepas!!!

cpg

je voulais faire la même mais bleue pour ma mienne...



Et maintenant ils en font avec une photo sur la clef, moto, velo ,bateau, etc
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cornaire

Citation de: cpg le 04 Septembre 2006 à 00:08:01

Et tu avais fait ça pourquoi... :confused:

Pour faire comme celles des nouvelles Kawa qui sont rouges d'origine.
ZRiste en CB ;)

cpg

heu... l'autre jour j'ai vu un gars prendre livraison de son 1400 zzr et il avait bien une clef rouge mais c'etait celle pour les codes electroniques...ses autres clefs etaient noires...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: cpg le 04 Septembre 2006 à 00:46:28
Et maintenant ils en font avec une photo sur la clef, moto, velo ,bateau, etc


pratique comme ca si un voleur a ta cle il n a meme plus besoin de chercher  :? :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

mais ce sont des photo standard je ne pense pas que tu puisses numériser ta propre photo pour la mettre sur la clef...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cornaire

Citation de: cpg le 04 Septembre 2006 à 01:09:30
heu... l'autre jour j'ai vu un gars prendre livraison de son 1400 zzr et il avait bien une clef rouge mais c'etait celle pour les codes electroniques...ses autres clefs etaient noires...

ET ça, c'est de quelle couleur ?  :wink:

ZRiste en CB ;)

Toutptit

J'aurai aimer savoir quelle peinture tu as utiliser pour ta clef? Ca serai pour repeindre des roullettes de protection blanche en noir, ça le fait un peu plus en noir.
Merci

cornaire

Dans les magasins de bricolage tu trouve des bombes spéciales plastique ou des primaire d'accroche à passer avant d'utiliser de la peinture normale.
ZRiste en CB ;)

Toutptit

Merci de ta reponse, autre question, a votre avis on peu mettre de la peinture pour plastique sur de l'acier, j'ai des retouches a faire, le mieu serai que je prenne la peinture pour acier et que je mette une pre-couche de fixateur sur le plastique je suppose?

cornaire

Citation de: Toutptit le 08 Septembre 2006 à 02:45:05
Merci de ta reponse, autre question, a votre avis on peu mettre de la peinture pour plastique sur de l'acier, j'ai des retouches a faire, le mieu serai que je prenne la peinture pour acier et que je mette une pre-couche de fixateur sur le plastique je suppose?

Tu apprêtes tes pièces plastique avec un primaire d'adhérence spécial plastique et tu peins par dessus avec de le peinture normale que tu utiliseras également sur les pièces métalliques.
ZRiste en CB ;)


Sujets Similaires (5)