[Casque] Nouvel écran CW1 Shoeï.

Démarré par Papou, 16 Septembre 2009 à 10:41:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

A la maison, on est vacciné XR1000, pour le confort, les côtés pratiques(démontage des garnitures, de l'écran, passage pour les lunettes et écouteurs...) et la qualité de finition. 0(0
Bien sur, il y avait quelques défauts. :-\
Casque relativement bruyant, même si le kit anti-bruit permet de baisser le niveau sonore, le point faible de cette mauvaise isolation phonique se situait au niveau de l'écran.
Et hop...nouveau système de fermeture qui vient plaquer et encastrer l'écran sur le casque pour contribuer à une meilleure isolation. Je crois que Scorpion adopte également ce système sur l'Exo 1000. :?:
Autre détail agaçant, l'écran pin-lock ne couvrait pas la totalité de l'écran. :(
En position droite comme sur le Versys, je n'en n'avais cure. :sifflet:
Par contre, en demi-bracelet sur Bertha, je me retrouve à regarder entre le haut du casque et la bordure supérieure du pin-lock... :marteau:
Et hop part II...nouveau pin-lock, qui englobe une plus grande partie du champ de vision ! :houra:
Merci Mr Shoeï ! :bravo:
Sera-t'il réservé aux nouveautés(XR1100, XSpirit 2) ou compatible avec le XR1000...!? ???


Maxi

en cas de compatibilité ça m'intéresse moi :?:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kamares

ca peut m intéresser aussi, mais un coup d œil rapide sur le site ne m a pas éclairé sur la compatibilité avec le multitech...

MacMary

Je viens de m'acheter un XR1100 cet après-midi!  :-* :biggrin:  Le Hadron TC6.

Je passe d'un casque à 80 euro à cette petit merveille (merci le 13ème mois)! <D

J'ai eu une visière fumé foncé gratos CW1 avec le pinlock, je peux faire des photos des fixations si tu veux. Niveau confort et insonorisation c'est au delà de toute attente, c'est au dessus de ce que je pouvais imaginer c'est incroyable. :-*


Sujets Similaires (5)