[Trouvé] tapis de reservoir zr7 gris

Démarré par qentinium, 15 Septembre 2009 à 22:00:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

qentinium

Trouvé

Bon ben tout est dans le titre  :sifflet:

Si quelqu'un a ça en stock et en bon état qu'il me fasse signe !

Merci
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

mailkeulkeul


qentinium

ok merci, les prix sont un peu plus intéressants que d'autres en neuf, affaire à suivre, mais je ne désespère psa de le trouvé d'occaz !
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

cj74

Rien ne sert de courir, il faut serrer les poings.

rafale

Un poil chéro ! Tu peux essayer de négocier.  ;)

qentinium

arghh merci les gars, il est déja vendu ! j'ai pas été asser rapide  :tache:

bon il faut que je surveille mieux le bon coin moi !
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

cj74

Rien ne sert de courir, il faut serrer les poings.

qentinium

c'est pas trop grave va ! en tout cas je te remercie de surveiller les petites annonces pour les copains, c'est sympa  :pastis:
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

schumi

j'en ai un..... dont je me suis jamais servi il était a l'ancien proprio, mp moi je te le montrerai si tu veut

qentinium

Bon et bien l'affaire est partie avec schumi.

Merci !
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

schumi



Sujets Similaires (5)