[ZR-7 moteur] peut ont le remplacer !!

Démarré par Ninja85, 15 Septembre 2009 à 11:08:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ninja85

 ??? Voila j ai un zr-7 de 2000 je voudrais savoir si ont peut remplacer le moteur de la zr par un moteur de z750
je sais ca parais bizarre mais étant donner quelle a 50 000km et beaucoup de faiblesse  et que ma femme ne veut pas s en sépare je voudrai lui remettre de nouveau chevaux qu en pensez vous ???  :sifflet:

polishglider

pas sûr que ca rentre ... et pas sûr que le cadre tienne le choc ...

tu dois pouvoir trouver des moteurs de zr7 d'occasion avec pas trop de bornes ...

Ninja85

Oui j ai regarder mais si il y a possibilité de mettre un moteur de z7 c est quand meme mieux :)
Conseil a prendre  :)

Vis

Pas sur que ce soit faisable, et oui attention à la solidité du cadre.
Attention aussi aux assurances, passage aux mines...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

Zed-R

Comme ce sont 2 archi totalement différentes, ce n'est pas faisable !
Et meme si ça l'etait, à la DRIRE, la moto ne passera pas !

Il faudrait envisager un meilleur freinage, revoir la fourche, renforcer le cadre (voir le modifier) etc etc ...

+ cher que de changer de bécane  ;)

et a 50 000 km, le ZR est loin d'etre en fin de vie  :biggrin: ;) :V:

Ninja85

ok merci pour les renseignements je vais voir ce que je peut faire car elle roule mais sur 3 pattes donc pas évident !

Killbabié

#6
 +1

perso je te le conseille pas


Et le moteur du zr bien entretenu dépasse largement les 100 000 bornes (si on se crashe pas avant  :-D )

ouvre un topic pour ton histoire de trois pattes, on t'aidera  ;)




fredo44

Peut-être un moteur de 1100 ou 1200 zrx  :?: :desole:

Zed-R

Citation de: fredo44 le 15 Septembre 2009 à 18:37:18
Peut-être un moteur de 1100 ou 1200 zrx  :?: :desole:

Oo: meme pas sûr que ça rentre !

remettre le ZR en état me semble plus judicieux et moins couteux ! et surtout carément moins galere

nErur

Eh mais les gars .... On change pas de moteur quand il tourne sur trois pattes, sinon j'aurais déjà changé le mien 4 fois ! Oo:

Y'a quand même des p'tit truc très facile à faire avant  :sifflet:!

En plus, pour l'histoire du moteur de Z750, faudra m'expliquer comment en change un moteur à carbus, à refroidissement à air par un moteur à injection, à refroidissment liquide !  ;)

Tout est différent sur ces 2 bécannes, c'est comme si tu voulais y caller le moteur d'une clio diesel !  :-D

Zed-R

Citation de: nErur le 15 Septembre 2009 à 19:42:54
Eh mais les gars .... On change pas de moteur quand il tourne sur trois pattes, sinon j'aurais déjà changé le mien 4 fois ! Oo:

Y'a quand même des p'tit truc très facile à faire avant  :sifflet:!

En plus, pour l'histoire du moteur de Z750, faudra m'expliquer comment en change un moteur à carbus, à refroidissement à air par un moteur à injection, à refroidissment liquide !  ;)

Tout est différent sur ces 2 bécannes, c'est comme si tu voulais y caller le moteur d'une clio diesel !  :-D

carrément !

nErur


Kawasien

+1

84 000 passer et elle n'a jamais tourner sur trois cylindres.




nErur

Ah ben moi, entre 47000 et 63000, déjà 4 fois  :-D

Mais un bon netoyage carbu, et c'est repartit comme en quarante !


Sujets Similaires (5)