Ma collection s'agrandie.....

Démarré par pierre6110, 14 Septembre 2009 à 00:59:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110

Salut à tous !

Bon ben voila, je vous annonce de manière officielle que ma collection s'agrandie, après le Stinger, j'ai fait hier l'acquisition d'un Z1000 J année 1982, 30000km le zonzon !!

Le comble de l'histoire, c'est que j'ai récupéré la moto a trois maisons de chez moi, je discute avec le mec, il me dit 300€ tu la prend !! J'ai pas réfléchi 107 ans !!

Voila, je vous ferrais quelques photos a l'occasion ;)

En attendant, voila a quoi ça ressemble,

Petite pensée à  Eddie Lawson !


Kamares


pierre6110

hier aprem elle ne roulait pas, mais depuis ce matin 1h30, le moteur tourne !

Encore de trois petits soucis de freins a résoudre, et elle rouleras ;)

Kamares

j aime bien ce genre de moto, empattement énorme, fine et bien lourde...(mon cousin a une honda 750 vf quelque chose de 1983 qui roule également).
Par contre souvent les anciens proprios ont mis un peu n importe quoi comme consommables, peut être parce que difficile a trouver ceux d origine.

je suis presque jaloux....

raoul

 :incline:

que de bons choix dans tes motos  :excellent:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Félicitations pour ta trouvaille...une petite photo qu'on suive l'évolution ! 0(0

Killbabié

Ya bon  0(0 et à ce prix tu m'étonnes que t'as pas réfléchi  :biggrin:

Mamykawa


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

il faudra attendre un peu... elle est en pièce pour l'instant ;)

Promis, dès que je peut, je fait quelques photos !

rafale

Bin des photos des pièces !  0(0  :sifflet:

Bon le seul inconvénient que je vois là dedans c'est qu'elle a pris la place qu'aurait pu occuper un beau Ducat' ! 


Féloches copain.  :bravo:

NICO15

Superbe acquisition. Ça me rappelle l'époque où je bavais devant les vitrines des concess; Bravo pierrot

j1000

je rêve de cette moto dans mon garage ! et vous savez pourquoi ! ben c'est une 1000J  :-D

C'est kler qu'a 300 € y a pas a réfléchir !! belle acquisition  ;)

davidles

y'en a un qui a bon goût  :-* et de la chance de dénicher des petites perles comme ça !!! je sens que tu vas la remettre en état "collection"  ;)
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

rafale


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Shrek faut suivre, il en a acheté une autre depuis !  :langue:

shrek

oui oh hé c'est bon :...:, on peut se trompé :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale