[Histoire perso] Il était moins une !!!

Démarré par Zed-R, 13 Septembre 2009 à 20:54:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Zed-R

 :-\

j'ai failli ne plus apparaitre sur le fofo ...









NNAAAANNNNN, rien a voir avec ce que vous pensez ...

a croire que le sort (? pas sûr de l'orthographe) s'acharne.

vous vous souvenez de cette video ?

http://www.dailymotion.com/relevance/search/moto+depassement/video/x5rukg_accident-depassement-moto_auto

mise en situation :

retour d'une course de cote dans un département voisin
Je traverse un bled avec que des feux. Donc ya un peu de monde.
Bientot arrivé à la maison, sur la N10 en sortie du bled, il y a une bonne file de caisses qui roulent à 80. (dimanche soir, papy a sorti mamy  :sifflet: :-D )
Qu'ils roulent a cette vitesse, mais moi là, je peux pas. A rester en 2 comme ça j'vais caler.  :-D



HAAAaaaaa, les petits pointillés humm  :-*



Vraoum ...  GAZZZZ (mais gazzz hein ... du vrai quoi car Quand je dépasse en general, je ne m'eternise pas...)
VRRAOOUUUUMMMMMMMMMM (je remonte 2 ou 3 autos) et là... 2 autos plus loin ... un mec commence à dépasser celui qui le précède ...

:o :o :o
frein pas possible, suis déjà d'sus  :'( ( pratiquement au niveau de son aile arriere gauche)

Bah re VVRRRAAAAAOOOOOOOOOOOOOOUUUUUMMMMMM  >/:<  BABABAAMMM rupture (ha oui -clic 3eme-, ya que 18000trs/min la dessus) VRRAAOOUUMMM  >/:< >/:< >/:< >/:<

j'suis passé ....oooouuuuuffffff

J'ai grave flipé ma mère de ma r*** ! :'( >/:< >/:< :ooo:

j'ai pas été le seul je crois, car le mec, bah du coup, il a pas dépassé ...



m'en suis mieux sortie que le gars sur la video, ouf , c'est passé tres pret, entre l'auto et l'accotement de la route (en herbe).
Y'en a un qui doit etre sourd maintenant  :-D !
et moi heureusement que je ne suis pas cardiaque, car suite a ça, j'entends mes pulsassions cardiaques dans le casque, et j'avais tres tres chaud ...  Oo:


Be Carrefull les gars ! Ca vient vite ! (voir tres vite  Oo: )





polishglider

nous avons eut le meme tour dimanche en rentrant du Perigord ... sauf que le mec a continué ... j'ai fait un freinage de trapeur, le mec etait mort de rire dans son retro  :'(

je l'ai doublé en essayant de shooter son aile ... mais il a fait un ecart et j'ai tapé dans le vide ... un peu plus tard, le mec doublait sur les lignes continues pour me ratraper ...

bref

faites gaffe, la saison de la chasse a reprise !!

Papou


Zed-R



Zed-R


Mamykawa

Vous connaissez beaucoup de nom d'oiseaux ???

Et bien il n'y en a pas assez pour qualifier cette M**** !!!!!  >:D >:D >:D

Zed-R

on va dire qu'il a pas regarder les retros !!!

et que j'arrivais un peu ... (tres) fort  :-[

c'est pour ça que j'ai rien dit ! il a dut etre surpris ! :desole:

manucrx

Citation de: Mamykawa le 13 Septembre 2009 à 22:28:09
Vous connaissez beaucoup de nom d'oiseaux ???

Et bien il n'y en a pas assez pour qualifier cette M**** !!!!!  >:D >:D >:D


a bon c' est qui est la merde, celui qui double et qui n' a pas vu  le bleiro qui arrive derriere a 160km/h, ou tous simplement le trapeur qui ouvre comme un con pour doublé   6 voitures  :-\

je me demande sur le coup

aymeric70

A mon avis, c'est pas la moto ou les BAR qui sont dangereuses, mais ce sont les actes de ceux qui les conduisent...tout simplement ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa

Citation de: manucrx le 13 Septembre 2009 à 22:53:19
Citation de: Mamykawa le 13 Septembre 2009 à 22:28:09
Vous connaissez beaucoup de nom d'oiseaux ???

Et bien il n'y en a pas assez pour qualifier cette M**** !!!!!  >:D >:D >:D


a bon c' est qui est la merde, celui qui double et qui n' a pas vu  le bleiro qui arrive derriere a 160km/h, ou tous simplement le trapeur qui ouvre comme un con pour doublé   6 voitures  :-\

je me demande sur le coup

Dans le cas de Zed-R je sais pas il n'y a pas la vidéo, mais la on voit bien que le motard ne déboule pas mais est en attente derrière la BAR avant de décider de la doubler  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

manucrx

Citation de: Mamykawa le 13 Septembre 2009 à 23:37:00
Citation de: manucrx le 13 Septembre 2009 à 22:53:19
Citation de: Mamykawa le 13 Septembre 2009 à 22:28:09
Vous connaissez beaucoup de nom d'oiseaux ???

Et bien il n'y en a pas assez pour qualifier cette M**** !!!!!  >:D >:D >:D


a bon c' est qui est la merde, celui qui double et qui n' a pas vu  le bleiro qui arrive derriere a 160km/h, ou tous simplement le trapeur qui ouvre comme un con pour doublé   6 voitures  :-\

je me demande sur le coup

Dans le cas de Zed-R je sais pas il n'y a pas la vidéo, mais la on voit bien que le motard ne déboule pas mais est en attente derrière la BAR avant de décider de la doubler  :sifflet: :sifflet: :sifflet:


oui et le motard double sans cligno, aprés on voit que le gars en BAR était quand m^me bien chaud pour doublé






je dis ça il peux m' arrivé la m^me chose, et pour preuve c' est arrivé a mon pére son zr7s est mort mais heureusement c' est la femme qui est en tord car mon pére a doublé dans les régle et c' est la femme au dernier moment qui a tourné sans cligno et a reconnu qu' elle cherchait ça route, malheureusement mon pére est encore en arrét de travaille du a une douleur a l' épaule, un oeudéme il me semble et ça depuis 2 mois aujourd' hui

Mamykawa

désolé manucrx mais je vois pas comment tu peux dire que le motard n'a pas mis de cligno ???

Et la Bar elle à mis son cligno ??? je crois pas par contre  ;)

manucrx

Citation de: Mamykawa le 14 Septembre 2009 à 00:03:56
désolé manucrx mais je vois pas comment tu peux dire que le motard n'a pas mis de cligno ???

Et la Bar elle à mis son cligno ??? je crois pas par contre  ;)
^

pas de certitude mais il me semble que les indicateurs sont placé en haut de chaque coté du compte tours

Mamykawa

Bon Ok 1 point partout   ;) Mais revenons au sujet  :)


Donc Zed-R plus de peur que de mal et c'est tant mieux  ;) ;)

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

cete vidéo a déja été le sujet d'un topic ..elle n'est ici qu'a titre d'illustration de la situation de Zed-r

alors merci de ne pas débattre dessus mais de commenter la situation actuellle


Les remontée de fille posent toujours ce genre de probleme, je pense que tu été un peu optimiste sur ce coup là...mais que tu t'en es bien sorti...

un expérience de plus à ranger dans sa mémoire pour la prochaine situation similaire.... ;)



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)