Un Bordelais sans selle... BIG help ?

Démarré par FrenchyNeo, 14 Septembre 2009 à 19:30:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

FrenchyNeo

Bonjour à tous...

Je me tourne vers vous car je suis un peux dans la mer**.

Suite à la mise en peinture de Zézette, j'en ai profité pour envoyé ma selle chez le sellier.

Jusque là, tout vas bien, sauf que maintenant, sorti de peinture, je me retrouve sans selle car le sellier ainsi que la poste m'a lâché en cours.

Et j'ai un besoin IMMENSE d'une selle pour cette semaine tout simplement parce que je n'ai que ca comme véhicule

Ma nouvelle selle arrive Lundi prochain

Je recherche donc une bonne âme, susceptible de me faire un prêt jusqu'à cette fin de semaine. En contre partie d'un dédommagement, d'un chèque de caution pourquoi pas ou de toute pièce susceptible de rassurer le prêteur.

La moto dormira dans une résidence fermée et sécurisée et la moto sera bâchée (couplé à mon alarme...).

Je vous remercie infiniment de vous pencher sur mon problème et vous dit, j'espère, à très vite !!!

ogon59

#1
Tu serais dans le nord,je t'aurais preter ma selle d'origine :-\ mais la Bordeaux  :-\
Par contre ça serait sympa de ta part de nous faire une petite presentation ;)

FrenchyNeo

Aie aie aie... la méga tuile... (mais top sympa de répondre à mon cris d'aide).

Olympmars83

#3
Slt,

en attendant des réponses que j'espère pour toi positives, tu peux, si tu le souhaites, faire   une présentation pour que l'on te connaisse un peu mieux  ?   ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

chaton 49

  :V:  'lut..dis-moi tu n'as pas de casse-motos par chez toi..pitêtre qu'ils peuvent te dépanner ?

ogon59

Sinon,tu met une planche en bois à la place de la selle,tu verra pas trop la difference :-D

dipediou

Citation de: ogon59 le 14 Septembre 2009 à 21:57:44
Sinon,tu met une planche en bois à la place de la selle,tu verra pas trop la difference :-D
ou en prevision de ta future selle confort un oreiller

non franchement ca c'est pas drole comme situation...j'espere que tu trouveras
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...


Sujets Similaires (5)