[ER-6 Regime moteur] : Claquement du moteur sous 3000 t/mn

Démarré par Olympmars83, 13 Septembre 2009 à 20:05:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

La chaine est bien tendue... :-\

J'attends que cette  pluie de m... cesse et je vais la mener à un copain pour avoir son avis.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

J'étais bien parti mais j'y suis jamais arrivé....

A moins, je tomberai pas en panne.

A suivre dans xx mois... :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

Un pote opte pour la distribution. Je vais profiter de mon repos forcé pour la porter au garagiste.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

Rdv demain chez le garagiste. Il pense au kit chaîne.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Citation de: cpg le 08 Décembre 2009 à 21:53:52
tu as flingué un kit chaine toi...  ???  Oo:

Bon ok je sais que ça fait rire mais tu sais sur des malentendus   :-D :-D :-D

Citation de: Olympmars83 le 13 Septembre 2009 à 20:42:50
La bécane a environ 27000 km (là je l'ai pas sous les yeux).

Elle tape, ça veut dire qu'on entend distinctement quelque chose qui "bouge" en dessous des 3000tr. Dès qu'elle monte dans les tours ça disparait.

En même temps à 27 000 km faudrait vraiment mal entretenue ta chaine pour qu'elle soit déjà usée !!!

kekenn

oh ba à 27 000 sa c'est déjà vu  :-D, même entretenu (graissage tout les 600 bornes, ou après balade sous la flotte, ect.... y'a pire, y'en a qui les graisse pas car ils croivent que sa sert à rien  >/:<)

rafale

Bin, j'ai changé la chaine du ZR à 30 000 ... ça me parait normal !   :?:

Olympmars83

Pardon 29300 et c'est parti pour un pneu arrière également. :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

Voilà pour conclure, c'était bien ça.

Ca roule, ma poule !!  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Piloux

Citation de: Olympmars83 le 13 Septembre 2009 à 20:05:02
En ces temps agités (pitain et dire que j'ai raté tout ça en direct live parce que j'ai changé ma Box....)  >:D , recentrons nous donc sur notre passion commune, j'ai nommé : MA moto  :-D

Voilà mon pb : en bas régime, jusqu'à 3000 tr, quelle que soit la vitesse, j'ai le moteur qui "tape". Plus rien à partir de 3000, rien au ralenti.

Au début je pensais que ce phénomène se produisait par rapport à une vitesse engagée trop haute mais ça s'est accentué pour le faire tout le temps, y compris au démarrage.

Une idée, un conseil ?

Merci !!
[/quote

jai ce phenomene en sous-régime uniquement , moto modele neuf!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

 En ce qui me concerne, j'ai changé le kit chaîne. Si ta moto est neuve, vérifie au cas où la tension.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur

Euh ... faut voir comment ça claque ... Parce que c'est un bi quand même ! Donc c'est normal que ça tape à bas régime !

Piloux

Citation de: nErur le 14 Juillet 2010 à 13:23:55
Euh ... faut voir comment ça claque ... Parce que c'est un bi quand même ! Donc c'est normal que ça tape à bas régime !
Salut,
oue je pense comme tous moteurs en bas regime n'aiment pas. La tension de la chaine, un mécano m' a montré comment voir cela avec une tierce personne qui s'appuie fortment sur la selle, faisant donc baisser la moto , là il y a un battement de 1 cm , sinon san sappuyer il y a 4cm de battements. Suis un novice j'apprends des trucs! :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

Citation de: nErur le 14 Juillet 2010 à 13:23:55
Euh ... faut voir comment ça claque ... Parce que c'est un bi quand même ! Donc c'est normal que ça tape à bas régime !

+1

c'est ce qui m'avait le plus dérangé quand je l'avais essayé chez kawa...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)