[ZR-7 compteur] étalonnage Compte tours er5 sur zr7 en fait !

Démarré par qentinium, 13 Septembre 2009 à 16:45:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

qentinium

Voila j'ai changé tout le bloc compteur de la belle parce que l'ancien et ben il était tout cassé !  :sifflet:

Et comme j'ai mis un bloc d'ER5 (moins cher et plus facile à trouvé) je me demande si tout est bien pareil que sur le bloc du ZR7.

Pour la vitesse c'est bon j'ai collé le gps à coter et j'ai vérifié (à 50 pile poil, à 100 5km/h de plus au compteur, à 120 on approche des 10km/h de plus au compteur, c'est pas trop grave vu que c'est dans le bon sens)

Mais je me demande pour le compte tour, si qq'un avait l'amabilité de me dire a peut près à combien de tour/min il est à 90 (par exemple) en 5ème ce serait cool, à mon avis c'est bon vu que ce doit être la même électronique qui compte juste le nombre d'étincelles.

Merci d'avance

Edit : merci d'éviter les vitesses trop illégales...
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

polishglider

si c'est sur un ZR7 N

- 90kmh en 5eme ... 4000tr/min

voilou

une petite photo du compteur ??

qentinium

Ok merci, impec ça correspond !

Pour la photo, tu veux me faire une photo ? non non c'est bon je te crois sur parole, ne prend pas de risques...
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

HotCmel

Non je pense qu'il te demandait une photo de ton compteur pour voir un peu ce que cela donne ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

qentinium

#4
Oui en fait je m'en doutais mais comme le photo est en train de suploader sur image shack...

A y est c'est uploadé :



Donc finalement c'est presque le même, a part les fonds noir , la vitesse qui va pas aussi vite, et le compte tour qui va plus haut...
Ha si il y a aussi un petit voyant de température d'eau je croit mais je pense pas qu'il est câblé la du coup  <D

ça c'est l'ancien compteur:



Compte tour complètement explosé!

Et du coup la moto à gagner xxxxx bornes...
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

qentinium

merci cpg, j'avoue que j'avais même pas fais de recherche...  :tache:
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...


Sujets Similaires (5)