[ZR-7 Freins] Installation Durits aviation

Démarré par cornaire, 02 Septembre 2006 à 23:47:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

dwarfy

Mais c'est que personne ne répond en plus !!!!
Je sais que je n'avance pas à moto, mais il me faut des freins quand même ;)

Allez quoi, que je mette mon zr en état :) Il faudrait qu'il retrouve le gout du bitume tout de même. (enfin les pneus, pas le reste...)
*censuré*

KFS-1

alors, le dot 5.1 a une temperature d'eblition plus haute que le 4, mais il tolere bien moins l'humidité et il est necessaire de e changer regulierement (tout les ans grand mini)
pour de la route, le dot 4 est largement suffisant.
pour tes durites, la elles sont cheres, essaye la:
http://one-racing.fr/catalog/product_info.php?cPath=38_44_162_213_962&products_id=4390&osCsid=374fad4526ec73db22ccf3944c7ffc4f
les kits av se composes de 2 durites au depart du MC, sans repartiteur.
la visserie est fournie
tu leur precise en commantaire:
la longueure que tu souhaite pour tes 2 durites av
la couleur et l'angle de tes banjos et c'est tout bon.

je viens de leur commander les miennes.  ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

+1 avec KFS, surtout pas de dot 5.1, le ZR fonctionne avec du dot 4.

Pour les durites, effectivement les tiennes sont chères, regarde celles de KFS, elles ont l'air bien mieux  ;)

kekenn

Pis les joins du MC (maitre cylindre de freins) ainsi que les coupelles du zr n'aime pas trop le 5.1

Bref, met du dot 4 comme préconisé (j'en rajoute une couche)  :-D

dwarfy

Je ne connaissais pas ce site:)

En effet, ça revient à 14€ moins cher, à voir les frais de port (je viens juste de survoler le site)  :)
Par contre, je n'ai aucune idée de la longueur des durites avant, et durite arrière (car je compte assortir la moto) et non plus de l'angle qu'il faut  :( Donc si on pouvait encore m'aider sur ce coup là ...

Et donc, merci à tous, j'ai bien compris qu'il fallait mettre du dot 3 dans le zr ......  :dehors2:

Vous voyez quand on vous secoue, il y a des bonnes infos qui sortent ...
J'habite loin de chez vous, je crain rien ... Nananananèreuh !
*censuré*

Happy_Wizard

Citation de: dwarfy le 21 Février 2011 à 21:49:48
Je ne connaissais pas ce site:)

En effet, ça revient à 14€ moins cher, à voir les frais de port (je viens juste de survoler le site)  :)
Par contre, je n'ai aucune idée de la longueur des durites avant, et durite arrière (car je compte assortir la moto) et non plus de l'angle qu'il faut  :( Donc si on pouvait encore m'aider sur ce coup là ...
Le mois dernier quand j'ai mesuré les miennes elles faisaient 70cm et 75cm pour le frein AV et je trouve que celle de droite (la plus courte) et un tout petit peu trop courte et l'autre un tout petit peu trop longue. Donc si tu demandes 71cm et 74cm pour l'avant je pense que ça devrait le faire. Et si tu es gentil, je prendrais des photos demain pour montrer ce que ça représente une fois monté.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

dwarfy

Plus gentil que moi c'est pas possible .... je suis l'amour incarné !
*censuré*

Happy_Wizard

Citation de: dwarfy le 22 Février 2011 à 01:41:36
Plus gentil que moi c'est pas possible .... je suis l'amour incarné !

Citation de: dwarfy le 21 Février 2011 à 21:49:48
[...]Vous voyez quand on vous secoue, il y a des bonnes infos qui sortent ...
J'habite loin de chez vous, je crain rien ... Nananananèreuh !

:sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

pour info, sur mon site, c'est les meme que sur le liens precedent, juste moins chere.
sinon, contact les et demande leur si le jeu av kawasaki du site va sur le zr-7 je sais que ca passe sur Z750
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dwarfy

Happy_Wizard : Cafteur !

Okidac, je vais me renseigner pour tout ça, ça me branche bien d'avoir des banjos bleu et la tuyauterie façon carbone (comme je vais en mettre un peu sur la selle confort ...)

Merci à tous :)

Farfouy le bisounours ;)
*censuré*

KFS-1

Citation de: dwarfy le 22 Février 2011 à 16:37:10

Okidac, je vais me renseigner pour tout ça, ça me branche bien d'avoir des banjos bleu et la tuyauterie façon carbone (comme je vais en mettre un peu sur la selle confort ...)
tu risque d'etre surpris des miennes... :sifflet:
fin de semaine elle sont la normalement...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dwarfy

*censuré*

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

foult

 :up:
je veux commander mes durites chez silverperformance mais ils me demandent les longueurs des durites, hors moi quand le mesure celles d'origine je ne trouve pas vraiment les mêmes valeurs qu'Happy_Wizard...
quelqu'un pourrait-il me donner des mesures sur un zr7 N (je sais pas trop si ce sont les même que le S) ??? car je ne voudrais pas me planter en commandant...  :sifflet:
:pouce:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

KFS-1

mesure les toi. une ficelle, tu fais le chemin, tu te laisse 2-3cm de marge et hop, le tour est joué...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

foult

c'est ce que j'ai fait mais j'ai l'impression que je dois prendre plus long que 70 et 75 cm...t'as raison
je vais prendre 3 cm de marge de chaque coté, au cas où  :-\
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

KFS-1

cette marge sert aussi en cas de delestage de l'avant. ca evite de mettre les durites en tenssion si la fourche est en detente maxi...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dwarfy

J'ai contacté le site, et du coup, si jamais vous souhaitez des durites Hel-performance, voici les toutes couleurs possible :



Vouala vouala :)
*censuré*

fofo037

Je me posé la question cette aprem en regardant les fixations du phare en bas ou ce trouve le répartiteur de freinage, ma question est quand on installe des durites avia sans le répartiteur comment sa ce passe pour la fixation du phare? on fait un system de cale ?


KFS-1

oui, ou tu laisse le repartiteur, sans durites dessus...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)