[ORG]Mamykawa et Papou roulent au Castellet le 10/10/2009.

Démarré par Papou, 13 Septembre 2009 à 09:38:15

« précédent - suivant »

j1000

J'ai pu accéder au paddock, merci a Papou pour m'avoir fait entré  :pastis:

Rentré aussi mais peut être radariser  Oo: on verra si ca arrive !!

Sinon bonne aprem bravo aux païlots pour leur performance  :-D. la prochaine fois je m'inscrit histoire de vous pourrir un peu  :sifflet:

Mamykawa

Je rassure tout le monde je suis bien rentrée et sur ma moto !!!!! cale-pied gauche en moins, des égratignures sur tout le flan gauche mais rien qui ne m'empèchais de la ramener à la maison.

Tout comme Papou je garderai un souvenir à vie de mon expérience du Paul Ricard, et non les mauvais, pas à cause de ma glissade !!!

Laissez moi encore savourer tout ça, et je vous en cause dans les jour à venir !!!!

J'ai vécu une expérience forte en sensation, c'est tout ce que je peux dire ce soir!!!!

Je file chez Mika pour féter ça à plus les amis.

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Heureux de voir que tout va bien pour toi est ta belle ! :)

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cedricvi

Bon je rentre un peu tard, pour cause de bowling, mais inutile de dire que nous avons été ravi, avec la petite famille, de faire connaissance de Mamykawa et Papou (et les autres bien entendu ...!!!) et j'espère pouvoir me joindre à vous pour une prochaine sortie.

En attendant, les commentaires et RC que je laisse le soin à d'autres, voilà qques photos...

raoul

:excellent: les photos cedric !

par contre avec un coup de floutage sur le visage me concernant et ça serait top  :sifflet:

Pierreafeu

;) tres belle prise de vue cedrecvi, sur la 2eme on voit bien le cale pied de mamy qui touche,avant bien sur qu'il ne fasse plus corps avec la machine <D

cpg

???

sur la deuxieme, je vois surtout mamy qui fait coucou... :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

danidan

Mais comme il est beau mon PAPOU avec sa combi cuir  :-*
UN SALUT DU SUD ET ALLEZ   

Olympmars83

Superbes !! :bravo:

J'en connais une qui doit être ravie !!

raoul

cedricvi

J'en ai aussi entre les deux....juste avant le départ de la première cession.... >/:<

Olympmars83

Mamykawa

Citation de: cedricvi le 11 Octobre 2009 à 02:25:14

Génial ta photo des tontons flingueurs !!!! On les diraient vraiment prêts au pire  :-D :-D :-D

Merci pour ces deux prises de vue !!! La modestie m'empêche de dire à quel point je suis fière, donc je ne dirais rien  <D <D <D

Citation de: aymeric70 le 11 Octobre 2009 à 16:57:53
:excellent: 0(0

Je vous envie... >:D :pouce:

Je n'oublierai jamais les sensations, les peurs, les sueurs, les joies en un mot les sensation ressentis en ce 10 octobre 2009  ;)

aymeric70

elle me fait délirer cette photo, vous me faites un peu penser à ça:

:-D

J'vous imagine bien en train de marcher avec la petite musique derrière:

<D <D <D

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

acid

Citation de: Mamykawa le 11 Octobre 2009 à 21:04:33

Génial ta photo des tontons flingueurs !!!! On les diraient vraiment prêts au pire  :-D :-D :-D

et on remarque que le commandante est toujours entouré de ces célèbres bras droit et bras gauche
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)